| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

casper94 a écrit:Mon pote Julien travaille comme un chef
Quelques photos

gex1000 a écrit:Pour ceux qui n'étais pas la chez techart voici ce que j'avais commander
un beau volant et des fond de compteurs

francouai a écrit:faut retirer le PC avant pour installer les LED???

CayBotte a écrit:Je dis ceci sans agressivité, loin de moi l'idée de me poser en donneur de leçonje ne suis pas expert en orthographe...
Serait il possible de changer le titre du topic: "qu'avez vous fait..."
Cela fait un moment que je le vois mais je n'osais pas le dire...
Ce n'est pas méchant hein!
désolé mais je pense que ça fait beaucoup de travail pour un modo car il faut qu il le change a chaque post mais si c est possible avec plaisir 

cayann a écrit:CayBotte a écrit:Je dis ceci sans agressivité, loin de moi l'idée de me poser en donneur de leçonje ne suis pas expert en orthographe...
bonjour c est vrai c est moi !!! le fautif![]()
désolé mais je pense que ça fait beaucoup de travail pour un modo car il faut qu il le change a chaque post mais si c est possible avec plaisir
milles excuses
amicalement Cayann

CayBotte a écrit:Je dis ceci sans agressivité, loin de moi l'idée de me poser en donneur de leçonje ne suis pas expert en orthographe...