| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayann a écrit:bonjour pour moi préparation du cay pour Stuttgart nettoyage plein de Gasoil
et montage de feux leds
amicalement Cayann

cayann a écrit:bonjour pour moi préparation du cay pour Stuttgart nettoyage plein de Gasoil
et montage de feux leds
amicalement Cayann

christ77000 a écrit:Pour moi aujourd'hui j'ai recu ca de chez nos amis "les maitres du monde USA" (pourquoi pas .)
lorsqu'il couche éventuellement dehors et par tous les temps été/hiver
Aux dimensions du Cayenne
Relativement facile a mettre, des liens sous le chassis avec des œillets protegés en face avant/arriere et latérales
Elastiqué a l'avant/arriere
le descriptif donne 6 épaisseurs de matiere mais pas trop lourd a la manipulation et très doux pour ne pas rayer la peinture
Pas mal pour un 1er essai
a concretiser par la suite

300hp a écrit:Pareil Plastidip commandé, j'ai pas mal de potes qu'ils l'ont fait pour des sets circuits... Ca tiens hyper bien aux projections de cailloux et lavage. Tu peux même en mettre sur les pneus pendant la pose, ça s'enlève hyper bien!!!

BULLIT a écrit:christ77000 a écrit:Pour moi aujourd'hui j'ai recu ca de chez nos amis "les maitres du monde USA" (pourquoi pas .)
lorsqu'il couche éventuellement dehors et par tous les temps été/hiver
Aux dimensions du Cayenne
Relativement facile a mettre, des liens sous le chassis avec des œillets protegés en face avant/arriere et latérales
Elastiqué a l'avant/arriere
le descriptif donne 6 épaisseurs de matiere mais pas trop lourd a la manipulation et très doux pour ne pas rayer la peinture
Pas mal pour un 1er essai
a concretiser par la suite
Si tu es satisfait de ton achat, peux tu me donner les références de ta housse s'il te plait, le mien dort dehors et ne pouvant dezinguer tous les chats du quartier, à commencer par le mien, une protection lui ferait pas de mal...

300hp a écrit:Les jantes, étant donné que mon Cay est déjà full black avec les entourages de vitres, vitres teintés, poignées black etc... je vais m'amuser à faire une vrai voiture de Gangster lol. Je vais peut être commander également des feux arrières leds fumée.
Du coup, oui jantes en plastidip noir sur le 19" en attendant les 21"
Je vais aussi faire les coques de rétros en 3M carbone, j'ai reçu le film mais il faut que j'essaye pour voir si je fait uniquement les coques supérieur ou l'inférieur également.

(2 bombes suffises) et une matinée de boulot.

300hp a écrit:Bon aujourd'hui, j'ai fait mon covering carbone sur une de mes coques supérieur de rétroviseur, le résultat est vraiment top, donc je ne ferais pas les coques inférieur. J'e ferais un petit reportage photo d'ici demain. J'ai pas reçu mon plastidip pour ma part...
15cm ce n'est pas gênant si ta jante est anthracite ou de petit diamètre, sur du 21" bien ajourée en finition métal, ça se remarque illico, et l'avantage de ce produit c'est en plus de la protection est de donner l'illusion que c'est une peinture. Ils font même les bombes de vernis maintenant, donc autre possibilité que le traditionnel mat.