Comme avant toute sortie Off Road j'ai préparé mon Cay mais surtout sans le laver. En effet la poussière et la boue permettent d'atténuer les éventuelles rayures !
Pression des pneus, contrôle des niveaux,vérification du bon fonctionnement du lave glace et plein du réservoir ( très très utile avec la poussière, mais en fait je m'en fous car c'est moi qui suis devant

). Et demain sur la route plein de carburant car en off road c'est 25 L / 100 et c'est dur de trouver des stations service !!
Ensuite vérification du matériel nécessaire : pelle, sangle, tronçonneuse, dynamite, scie, talkie walkie ( chargés ! ), téléphone, roue de secours ( ne pas oublier de vérifier la pression ), jumelles, liste des N° de téléphone indispensables .... sans oublier bien entendu de préparer mon vieux et fidèle Nikon ( batterie chargée, carte mémoire en double, optique nettoyé au poil ... ).
Sans oublier aussi pour l'agrément du pilote, de ses passagers et des autres participants le plein de nourriture et de boissons diverses

Et bien entendu ne pas laisser au garage le sourire et la bonne humeur, on verra Lundi pour les soucis .....