| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Le monogramme cayenne turbo sur le 957,une trentaine d'euros environ.
Le monogramme porsche cayenne turbo pour le 958,environ 250 euros

colibri a écrit:Yes, très.
Ca supporte mes 4 jantes+pneus en 19".
C'est donné jusqu'à 185 kg, je crois. De toute manière en fonction du support.

boul a écrit:Qu'elles sont belles tes barres de toit

christ77000 a écrit:Donc hier soir il a eu ses feux led de plaque d'immat.
c'est vrai que ca éclaire mieux

lostrider a écrit:Bougies et bobines commandees... Le tank n'a que 70K kms, j'en ai pris que 2 pour remplacer d'eventuelles fendues.
J'ai recu aussi les centres de roue gris, la partie centrale arriere de mon ciel de toit et mes nouveaux verrins de lunette arriere...je vais (enfin) pouvoir tout remonter...
Les baguettes exterieur en alu sont bien abimees par le soleil. Vous avez des produits pour les renover?

christ77000 a écrit:Donc hier soir il a eu ses feux led de plaque d'immat.
c'est vrai que ca éclaire mieux pour le radar c'est tout de meme un gros +++

colibri a écrit:christ77000 a écrit:Donc hier soir il a eu ses feux led de plaque d'immat.
c'est vrai que ca éclaire mieux
tu comptes faire aussi l'intérieur?
C'est quoi le lien pour tes ampoules, stp?
AIME3 a écrit:christ77000 a écrit:Donc hier soir il a eu ses feux led de plaque d'immat.
c'est vrai que ca éclaire mieux pour le radar c'est tout de meme un gros +++
Ca c'est nikel pour les bleus pour bien voir la plaque

lostrider a écrit:Jet, les bougies ou les baguettes?

casper94 a écrit:J ai un pack led int/ ext a vendre pour ceux que cela intéresse