| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sean11510 a écrit:Nettoyage du cay extérieur et intérieur pour le départ en vacance mardi matin , petit control technique de ma part tous est OK pour les vacance a l'arrache vers ou ?
je sais pas trot peut être autour de Avignon !
Une semaine a 3 moi,femme et enfant
Hôtel,resto pour toute la semaine budgets 2000€ + cb au cas ou
Voila pour ma journée

stephm a écrit:moi bientot mon turbo avec une reprog fait directement au cple cp d oeleans doit m appeler demain pour que l ont voient ensemble ce qui a été fait dessus

ddada a écrit:stephm a écrit:moi bientot mon turbo avec une reprog fait directement au cple cp d oeleans doit m appeler demain pour que l ont voient ensemble ce qui a été fait dessus
salut, tu es passé au SRT8 de chez JEEP

Marco a écrit:Je dois aller à Avignon pour un mariage le semaine prochaine, je guetterai si je vois un cay blanc. Mais pas le temps de monter au ventoux

Mstef a écrit:Pousse jusqu à uzes ça vaut le coup d œil !

CARRERA a écrit:Marco a écrit:Je dois aller à Avignon pour un mariage le semaine prochaine, je guetterai si je vois un cay blanc. Mais pas le temps de monter au ventoux
Si tu vois un Cay blanc avec un gros nuage de fumée, c'est le Cayzout à Cayann![]()
![]()
![]()
et s'il fait un doux bruit de V8 c'est le mien

ddada a écrit:ddada a écrit:stephm a écrit:moi bientot mon turbo avec une reprog fait directement au cple cp d oeleans doit m appeler demain pour que l ont voient ensemble ce qui a été fait dessus
salut, tu es passé au SRT8 de chez JEEP
il est bien passé chez jeep![]()
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=52567
En plus model préparé frein,echappeement etc et 500cv sous la pédale.Ecoute c est tout juste violent 

mavmax a écrit:Super installation, quelle taille pour le cayenne?