Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Lun 5 Aoû 2013, 15:41
Bonjour oublie pas de faire le plein
Avant la balade [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Lun 5 Aoû 2013, 15:46
Waaou enfin Philippe ?! Ça s'arrose
Lun 5 Aoû 2013, 15:53
le plein...non ca consomme pas ces betes là...
et oui Marco ...(enfin j'espère..)
Lun 5 Aoû 2013, 17:36
Philougolf a écrit:le plein...non ca consomme pas ces betes là...:
Euh.. Ça dépend... Si tu es comme moi le,jour ou j'ai été le chercher (et y'a pas de raison que tu sois autrement) j ai refait le plein à 400 km
Lun 5 Aoû 2013, 19:36
C est bien 400 km .....
Lun 5 Aoû 2013, 21:54
moi bientot mon turbo avec une reprog fait directement au cp

le cp d oeleans doit m appeler demain pour que l ont voient ensemble ce qui a été fait dessus
Lun 5 Aoû 2013, 22:21
Etrange qu'un CP fasse des reprogrammations sur les voitures des clients?!
C'est bien la 1ere fois que j'entends ca. ils ne sont pas pour quelconque modification.
Lun 5 Aoû 2013, 23:24
Ho si détrompe toi au cp d antibes Motortech intervienne
A la demande du client.Sur la 993 RS de mon père le cp a intervenu aussi sur pas mal de modifs ...
Mar 6 Aoû 2013, 13:43
il y a certainement dans ces CP un team usine privé qui prépare les 911 pour les carrera cup ect.... Ravé sur Arpajon le faisais fût un temps
Mar 6 Aoû 2013, 16:30
C'est exact, le CP d'Antibes c'est le groupe SEGOND et le groupe à un team privé, tout comme certains CP comme LORIENT.
Mar 6 Aoû 2013, 19:09
Et IMSA à Orléans je crois
Mais au final, qui fait la reprog, le team ou le CP?
Mar 6 Aoû 2013, 20:43
En faite le cp travaille en général avec un sous traitant.
Ven 9 Aoû 2013, 10:49
Hier j'ai été au CP de Survilliers... (magnifique toutes ces voitures...) pour aller chercher l' éclairage de plaque minéralogique que j'ai cassé. Je vais donc à l'accueil... personne ..j'attends...rien... je vais donc regarder dans le show room et la 2 personnes sont derrière un micro...je leur demande pour acheter la pièce , et la réponse est : "Monsieur le magasin est fermé jusqu'au 19 aout... il faut que vous alliez sur Paris" Pas cool ca...

. j'appel à Saint Maur pour commander et la on me repond que la pièce est disponible...

bon allez un ptit coup de Cayenne avec le démarrage au péage qui va bien

et direction Saint Maur... achat de la pièce et retour à la casa ...changement des 2 éclairages comme ça tranquille.
Ven 9 Aoû 2013, 13:13
Récupéré le cay au CP ce matin, toit répare nickel. Mon bebe était tout propre, étant passe au lavage avant que je le récupère, toujours aussi pro.Passe faire le plein (aie aie) et prêt maintenant à charger pour le retour à Clermont. C'est parti pour 550 km, miam

:
Boul, ne sors pas cet aprèm, j'aurais peur de t'enrhumer à Montpellier.
Ven 9 Aoû 2013, 13:56
Je ne risque pas de bouger. Je suis immatriculé 91 et le PSG joue aujourd'hui à Montpellier
Ven 9 Aoû 2013, 14:39
T inquiète pas a lors si tu crois entendre l'orage
Ven 9 Aoû 2013, 14:55
boul a écrit:Je ne risque pas de bouger. Je suis immatriculé 91 et le PSG joue aujourd'hui à Montpellier

petit joueur
Ven 9 Aoû 2013, 21:51
1 pour montpellier
Ven 9 Aoû 2013, 22:50
En fait je n'ai pas enrhume grand monde : bouchons de 40 km avant Montpellier jusqu'à 10 km après. J'ai essaye en coupant mais pas mieux. Grr. Une bonne heure de perdu au final, mais après que du bonheur à remonter via millau

: le bébé à bien mérite son repos dans son nid. Demain, lavage, préparation à nouveau trajet et pose des barres de toit (pas les barettes, les barres achetées à broum66
Ven 9 Aoû 2013, 23:53
Résultat final,1-1,j'attends les enfants
Ven 9 Aoû 2013, 23:59
bonjour
commande du faisceaux électrique pour mon attelage enfin j'ai solutionné le problème apres 1 ans et demi mais je vous expliquerez cela sur un tuto bien sur
amicalement Cayann
Sam 10 Aoû 2013, 08:07
1-1. Hihihihihihihihihi
Je ris mais ça doit être désagréable
J entends déjà les réponses boul,oui mais c es tel premier match ,oui mais on verra à la fin de la saison ,oui mais il faisait pas beau,oui mais il y avait du vent.....
Sam 10 Aoû 2013, 08:28
et tu a oublier les poteaux carrer hihihi 400 ME POUR FAIRE MATCH NUL OUOUOUO!!!!
Sam 10 Aoû 2013, 10:56
J en ai sûrement oublié mais bon on est habitué
Après il faut faire attention car au rubin kazan y a les soldes je vois bien cavani a l OM a -70%
Sam 10 Aoû 2013, 21:28
cayann a écrit:bonjour
j'ai solutionné le problème apres 1 ans et demi mais je vous expliquerez cela sur un tuto bien sur
amicalement Cayann

Cayann...T'es pas du midi pour rien !

Trannnnnquile !