Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Qu'avait vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Mer 26 Juin 2013, 17:13

je te le rachète si tu veux?
il coute plus rien maintenant!

Mer 26 Juin 2013, 20:30

Slt les cay-mans
toujours chez mon mécano, en attente du retour de peinture ( cache admission en rouge)
Finalement pour le kit Techart seras peint en gris +sous le becquet sur les cotées en gris ,également les deux petit triangle sur le cotées au niveau du marche pied.
Je vous mes une photos + une grenouille qui passer par la.

bloggif_51cb2968b4972.jpeg
bloggif_51cb2968b4972.jpeg (284.55 Kio) Vu 2980 fois
bloggif_51cb2e143e823.jpeg
bloggif_51cb2e143e823.jpeg (234.37 Kio) Vu 2980 fois

A+

Mer 26 Juin 2013, 20:44

francouai a écrit:je te le rachète si tu veux?
il coute plus rien maintenant!

vous avez raison... presque plus rien :lol2: :lol2: :lol2:

Mer 26 Juin 2013, 23:03

bonjour un cayman sous le cayenne super moi je tremble
pas mal de Porsche chez ton garagiste
amicalement Cayann

Mer 26 Juin 2013, 23:43

Slt cayann
Oui si t'as des besoin pas d'hésitation , un super pro dans sont domaine et avec des prix super cool, il a des clients qui vienne de partout.
A+

Jeu 27 Juin 2013, 07:09

c était une vrai rs ou une copie ? :lol:

Jeu 27 Juin 2013, 11:24

Slt Stephm
Je pense que oui super état pour une vielle dame :lol2: :lol2:
A+

Jeu 27 Juin 2013, 12:09

lundi j'ai récupéré mon cayenne, il était dans un garage a versailles pour être modifié (installation d'un accélérateur cercle sur le volant et d'un frein de service a main droite) pour que ma femme paraplégique puisse enfin le conduire :hourra: , elle commençait a en avoir marre de ne pouvoir conduire que le jeep (déjà équipé) :twisted:
je mettrais des photos de l'installation :bye:

Sam 29 Juin 2013, 15:22

ddada a écrit:lundi j'ai récupéré mon cayenne, il était dans un garage a versailles pour être modifié (installation d'un accélérateur cercle sur le volant et d'un frein de service a main droite) pour que ma femme paraplégique puisse enfin le conduire :hourra: , elle commençait a en avoir marre de ne pouvoir conduire que le jeep (déjà équipé) :twisted:
je mettrais des photos de l'installation :bye:

voici les photos de la modif sur cayenne, j'ai la même chose sur mon jeep grand cherokee
Photo 001.jpg
Photo 001.jpg (320.94 Kio) Vu 2895 fois

Photo 002.jpg
Photo 002.jpg (351.53 Kio) Vu 2895 fois

Photo 003.jpg
Photo 003.jpg (364.63 Kio) Vu 2895 fois

:bye:

Sam 29 Juin 2013, 16:07

Slt Ddada

Belle installe je suis heureux pour ton épouse que tu hais pus le faire sans trop de complications cool et bonne route a ton épouse et a toi.
A+

Jeu 4 Juil 2013, 21:29

et bien moi, aujourd hui, je l ai pris en photos et je lui ai présenté un :copain: Cayenne de la meme couleur!!! :bleble:

Lun 8 Juil 2013, 21:30

bon retour du gers 1400klm parcouru sans souci :LOL: et commencement du netoyage il ai pouri d insecte :cry2: mais quel bonheur .

Dim 14 Juil 2013, 16:26

Première phase d'installation de l'attelage
pc8.jpg
pc8.jpg (391.75 Kio) Vu 2708 fois

:drink:

Lun 15 Juil 2013, 14:55

Super Colibri
beau montage très propre tu a trouver pour le branchement des fiches, et sont prix et chez qui!!!!!!
A+

Lun 15 Juil 2013, 19:41

Je viens de lui acheter le monogramme cayenne turbo pour le faire peindre en noir brillant,je garde celui en lime green en souvenir :neutre:

Lun 15 Juil 2013, 19:47

Ben moi, il va partir ce jeudi, normalement :oops: :huh:

Lun 15 Juil 2013, 19:55

Et tu repars sur quel modèle ou pas!!!

Lun 15 Juil 2013, 20:00

boul a écrit:Je viens de lui acheter le monogramme cayenne turbo pour le faire peindre en noir brillant,je garde celui en lime green en souvenir :neutre:

tu lui mes un attelage!!!!! tu est sur tu pense pas que sa vas lui couper la ligne, maintenant si tu en a le besoin respect pour ton choix

Lun 15 Juil 2013, 20:06

cay84120 a écrit:Et tu repars sur quel modèle ou pas!!!

Sur une cougare !!! :lol2: :lol2:

cay84120 a écrit:
boul a écrit:Je viens de lui acheter le monogramme cayenne turbo pour le faire peindre en noir brillant,je garde celui en lime green en souvenir :neutre:

tu lui mes un attelage!!!!! tu est sur tu pense pas que sa vas lui couper la ligne, maintenant si tu en a le besoin respect pour ton choix

Pire que ça, :lol2: :lol2: :LOL: , il en met 2, un devant et l'autre derrière :MDR: :lol2: :drink:

Lun 15 Juil 2013, 20:27

cay84120 a écrit:beau montage très propre tu a trouver pour le branchement des fiches, et sont prix et chez qui

J'hésite encore : entre : le faisceau d'origine, ce qui implique un "passage à la valise" (j'ai le duramétric mais je ne sais si je peux faire quelque chose pour régler ce problème)(Le truc, c'est lorsque je vois mes codes option, j'ai un code qui dit quelque chose comme "précablage" mais je ne trouve pas la fucking prise...).
Ou bien, simplement,un faisceau "universel", branché en direct (ça n'a pas l'air trop hard...).

Alors, je ne sais pas. (j'suis pas pressé, comme d'hab. A l'heure mais pas en retard!!)

Lun 15 Juil 2013, 20:29

Cayennanono a écrit:Pire que ça, , il en met 2, un devant et l'autre derrière

Mdr, z'êtes des guignols :lol: :lol:

Lun 15 Juil 2013, 21:44

cay84120 a écrit:

J'ai jamais parlé d'attelage :wacko:
C'est l'heure de l'apéro chez vous :lol2:

Lun 15 Juil 2013, 22:32

3 Jaune sa vas :cool: mais 3 de plus bonjour les dégâts ,2 ,3 brochette et par dessus un bon rosé du Mon Ventou et la vie quand on est en vacance va toute suite mieux :lol2: :lol2: :lol2:

Mar 16 Juil 2013, 07:22

:youpi: rendez vous lundi pour la ligne d echappmennt sur mesue en inox avec cartographie sur mesure pour le passage en stage2 :houpla: et non une générique comme la plupart des reprogrammeurs .Il va faire un son magnifique j aihate de l essayer sur les petites routes .

Ven 19 Juil 2013, 23:19

Posé le capuchon "cache attelage".
IMAG0418.jpg
IMAG0418.jpg (430.94 Kio) Vu 2539 fois
Répondre