| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:je te le rachète si tu veux?
il coute plus rien maintenant!

, elle commençait a en avoir marre de ne pouvoir conduire que le jeep (déjà équipé) 

ddada a écrit:lundi j'ai récupéré mon cayenne, il était dans un garage a versailles pour être modifié (installation d'un accélérateur cercle sur le volant et d'un frein de service a main droite) pour que ma femme paraplégique puisse enfin le conduire, elle commençait a en avoir marre de ne pouvoir conduire que le jeep (déjà équipé)
![]()
je mettrais des photos de l'installation

Cayenne de la meme couleur!!! 

mais quel bonheur .

boul a écrit:Je viens de lui acheter le monogramme cayenne turbo pour le faire peindre en noir brillant,je garde celui en lime green en souvenir

cay84120 a écrit:Et tu repars sur quel modèle ou pas!!!
cay84120 a écrit:boul a écrit:Je viens de lui acheter le monogramme cayenne turbo pour le faire peindre en noir brillant,je garde celui en lime green en souvenir
tu lui mes un attelage!!!!! tu est sur tu pense pas que sa vas lui couper la ligne, maintenant si tu en a le besoin respect pour ton choix

cay84120 a écrit:beau montage très propre tu a trouver pour le branchement des fiches, et sont prix et chez qui

Cayennanono a écrit:Pire que ça, , il en met 2, un devant et l'autre derrière

cay84120 a écrit:boul a écrit:Je viens de lui acheter le monogramme cayenne turbo pour le faire peindre en noir brillant,je garde celui en lime green en souvenir
tu lui mes un attelage!!!!! tu est sur tu pense pas que sa vas lui couper la ligne, maintenant si tu en a le besoin respect pour ton choix

rendez vous lundi pour la ligne d echappmennt sur mesue en inox avec cartographie sur mesure pour le passage en stage2
et non une générique comme la plupart des reprogrammeurs .Il va faire un son magnifique j aihate de l essayer sur les petites routes .