| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

alpine05 a écrit:oui ou un dimanche à Lille :) . Sinon j'aimerais vos points de vus concernant le covering sur les gros montant latéraux, perso j'aime mais je n'es pas envie que ça fasse de trop ou que ça fasse kéké :) ou que ça ne suive pas

lostrider a écrit:alpine05 a écrit:oui ou un dimanche à Lille :) . Sinon j'aimerais vos points de vus concernant le covering sur les gros montant latéraux, perso j'aime mais je n'es pas envie que ça fasse de trop ou que ça fasse kéké :) ou que ça ne suive pas
tu as demonte pour tout faire? tu as utilise quoi comme film?

cayann a écrit:bonjour fin de lavage du cay intérieur extérieur pose des portes vignettes Porsche
plus qu a monter le coffre de toit et départ au ski fin de semaine prochaine

CARRERA a écrit:J'ai repassé un coup de polish, il y avait encore quelques petites traces de notre sortie Off Road