cayenne 30 a écrit:j arrive pas a enlever se sourire en coin quand je conduit
+955
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayenne 30 a écrit:j arrive pas a enlever se sourire en coin quand je conduit

Bruno83 a écrit:Je viens de commander mes 2 vérins de hayon sur oscaro 110€ livraison comprise au lieu de 150€ sur les autres site

moins cher en CP ?! Tu as raison c'est important de le noter ;)pierroteam a écrit:déposé au CP suite à un courrier pour opération W706 "reprogramation du DME", travaux réalisés dans la matinée, café, lavage extérieur du véhicule, nettoyage intérieur.
j'en ai profité pour commander le sigle chrome Porsche pour le hayon ( moins cher en CP que sur Autopassion )

casper94 a écrit:Pour l allumage auto des feux t es passé a la valise ?

GAEL78 a écrit:Eh bien, changement des filtres à air. Exit les gros filtres à papier. Je me demande encore comment un moteur peut respirer avec cela.
J'ai commandé mes filtres K&N ici :
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =175979517
45,25€ pièce...j'ai pas trouvé mieux!! Livraison rapide depuis l'Allemagne par UPS, direct à la maison!
Montage aussitôt sur la bête.
Petite ballade sur Paris pour une course et tester : content!