Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Ven 3 Avr 2020, 08:59
Bonjour Filou,
non jamais vu ça, par contre il faut supprimer les commandes du chauffage?
Ven 3 Avr 2020, 09:44
regarde bien, les commandes de chauffage sont sur le PCM
Ven 3 Avr 2020, 10:35
C'est pas mal, si je venais pas de faire monter Mon Pioneer avec une caméra de recul etc, je me laisserai peut-être tenter par "l'exotisme" pour une fois..
Par contre ça doit quand même être "chaud patate" de récupérer les commandes de chauffage, du volant, le Bose etc non ?
Ven 3 Avr 2020, 11:05
C'est pas mal, ça a de la gueule.
Par contre l’inclinaison inexistante et la position doit rendre le truc pas évident à utiliser.
J'ai ce souci dans le 3008 avec le bloc de commande sur le tableau de bord, il n'est pas bien positionnée je trouve.
Ven 3 Avr 2020, 11:13
Les commandes de chauffage, ça doit être chaud à mettre en œuvre.
Sinon bonne idée.
Ven 3 Avr 2020, 20:47
Salut oui sur Aliexpress
Ven 3 Avr 2020, 22:14
Tazer a écrit:Les commandes de chauffage, ça doit être chaud à mettre en œuvre.
Sinon bonne idée.

Pas nécessairement, si tu as la bonne broche pour brancher à l'arrière et envoyer les bonnes commandes
Sam 25 Avr 2020, 02:10
Encore une chinoiserie sous android, piratable par le premier geek un peu doué à portée et avec une qualité de son sûrement proche de mon smartphone...
c’est joli le grand écran, et c’est high-tech le chauffage et la clim sur l’écran, mais demain ton poste lache, ton fusible grille, ou ton écran tactile deconne, plus de clim de chauffage de dégivrage Etc..
faut tester pour savoir.