Mon Cay est vendu!!!
il est parti ce samedi, c'est marrant comment la même situation n'est pas forcement vécue de la même façon entre un acheter et un vendeur.
Lui il était content, a poser plein de questions tout en étant pressé de pouvoir enfin prendre le volant. Et moi à répondre sans plus d'entrain.
Mais toute histoire à une fin. J'ai regardé mon Cayenne partir dans la rue avec un petit pincement au cœur.
"Ce n'est qu'une étape, après tout cet argent va servir à faire des travaux chez nous, et tu vis plus souvent DANS la maison que DANS la voiture"
Des fois les femmes ne comprennent pas!!!......
Bon, je continuerais à venir sur ce forum non seulement parce qu'il y règne une très bonne humeur, il y a vraiment une grande majorité de passionné. Des gens qui savent accueillir, aider, conseiller, partager et c'est rare.
Merci à tous ceux qui par leurs conseils, leur expérience, leur humour ont sus me faire encore plus apprécier le plaisir de mon jouet et le plaisir de l'échange.
Ne changez rien et garder toujours cet entrain à partager et se marrer.
Longue vie au forum et à tous ces membres (actifs)
merci de ne pas démarrer au quart de tour sur le sujet. Les modo veillent!!!!Merci aux modérateurs, aux administrateurs pour toute l'energie, l'investissement que vous mettez pour que ce forum reste vivant, et indispensable a tout possesseur de ces betes à vivre, de ces betes à rêves.
A bientôt (avec un nouveau jouet)

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.