Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
baqin a écrit:re, sur 955 il faut ouvrir de chaque coté du silencieux et apres retirer la laine et pour les 2 tubes moi je ne l'ai ai pas mis mais juste 2 petit bout a remettre.Pas compliqué mais un peu de taf de soudure. Apres sur 958 je ne sais pas je n'en ai jamais touché un, attends des autres avis car je ne veux pas te faire faire des conneries
Jsmat01 a écrit:Pour ma part j'ai fait poser des valves 450€. Au moins tu fais du bruit que quand tu en as envie. C'est top
Tazer a écrit:Tout est dans ce sujet, soit tu découpes et oui il faut tout ressouder, soit tu mets des valves, soit tu mets des tubes dans les sorties de chaque cotés du silencieux comme les 957 avec des tubes inox souples.
Autre possibilité mettre un silencieux aftermarket.
Retourner vers Modifications et Reparations