par Ambujeff » Sam 12 Avr 2014, 09:35
Bon... Encore de bonnes nouvelles!!
Le Cay a ete branché sur 2 ordinateurs chez BR performance, il a reussi a enlever le defaut mais il re apparait des que je remets le contact....
Passage chez Linea hier, super sympa en passant, a priori ca doit venir d'un capteur de position qui doit etre dans le bloc attelage (d'apres linea il a du prendre un choc), donc il faut tout deposer pour verifier en esperant que ca soit reparable sinon 2 solutions:
1 je laisse comme ca
2 je change tout le bloc attelage
Apres le vase d'expansion qui etait mort, le tirant moteur qui etait mort aussi, la boite a air cassée et maintenant l'attelage qui etait soit disant juste en defaut car replié avec l'adaptateur.... J'ai contacté Davidftwr (encore une fois, la dernière fois il s'est énervé car il refusait de prendre en charge les problemes dont il avait connaissance et qu'il m'a caché) et maintenant il fait le mort...
Vous feriez quoi vous? Je penses commencer avec un recommandé, faire comparer les heures d'utilisation et le kilometrage (vu l'attitude du bonhomme ainsi que tout ce qu'il savait et qu'il m'a caché...) et pour finir une plainte