ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Répondre

Re: L'atelier des jantes alu

Mar 24 Juil 2018, 07:27

J’ai récupéré mon Tiguan avec les deux jantes arrières refaites, alors comment dire... c’est un boulot de merde :((: coulure de vernis, des manques à certains endroits, même pas nettoyées correctement avant la pose du vernis :pfff:
On voit plus qu’elles sont abîmées mais faut surtout pas s’approcher de trop près, résultat médiocre :mur:

Mar 24 Juil 2018, 07:38

:shock: Et tu parlais de 132€ par jante pour un boulot pas terrible, putain c'est du vol :((:

Mar 24 Juil 2018, 08:21

Même à la bombe j'arrive à me démm...der sans faire de coulure de vernis!!! Pas vrai Didier!! :wink:
Il y a donc des mauvais partout!! :snif:

Mar 24 Juil 2018, 08:36

Benoit as tu récupéré les tiennes?

Mar 24 Juil 2018, 09:31

Bon bah visiblement, même en y mettant le prix, le résultat n'est pas là.
Je vais peindre les miennes moi même, ça sera pas mieux mais au moins ça sera moins cher.

Mar 24 Juil 2018, 11:01

Taxicayenne a écrit:J’ai récupéré mon tiguan avec les deux jantes arrières refaites , alors comment dire .... c’est un boulot de merde :((: coulure de vernis , des manques à certains endroits , même pas nettoyer correctement avant la pose du vernis :pfff:
Ont voit plu qu’elles sont abîmées mais faut surtout pas s’approcher de trop près , résultat médiocre :mur:

Le récit est la Bruno :win:

Tazer a écrit::shock: Et tu parlais de 132€ par jante pour un boulot pas terrible, putain c'est du vol :((:

Suis d’accord Didier :mur:

Mar 24 Juil 2018, 11:50

Je redonne l'adresse au cas ou rj63 à Clermont Ferrand j'en suis super content.

Mar 24 Juil 2018, 12:44

Exact Benoit j'avais pas vu... :oops:

C'est quand même dingue... Lyli je pense que mis à part mes 21, les prochaines passeront chez RJ63.
Répondre