ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

Re: Assureur Amaguiz

Ven 7 Mai 2010, 10:45

gilsafi1 a écrit:Juste pour info, lors de la revente, si tu laisses le tracker dans ta voiture, Amaguiz te prend 100€.... ;)

Faut être bête pour le laisser ... :?
Sinon c'est 60€ la désinstallation (enfin c'est ce que prends mon installateur) mais ce chèque de 60€ n'est pas encaissé si tu réinstalles le boitier sous 40 jours dans un nouveau véhicule.

Ven 7 Mai 2010, 21:33

dejoliv a écrit:
gilsafi1 a écrit:Juste pour info, lors de la revente, si tu laisses le tracker dans ta voiture, Amaguiz te prend 100€.... ;)

Faut être bête pour le laisser ... :?
Sinon c'est 60€ la désinstallation (enfin c'est ce que prends mon installateur) mais ce chèque de 60€ n'est pas encaissé si tu réinstalles le boitier sous 40 jours dans un nouveau véhicule.

Ou bien surbooker....et habiter à 50km du premier installateur... tequila .

Ven 7 Mai 2010, 22:06

[quote="
Mais cela dépend énormément de vos rapports avec votre agent: je massifie mes assurances si possible et ça aide beaucoup dans la négociation. J'ai ainsi doublé ma flotte de véhicules assuré en 6 ans sans augmenter ma prime d'assurance annuelle!!! soit j'étais un gogo à l'époque, soit je suis bon en négo. Y a peut-être des deux :blink:

Pour le reste, j'applique dans mon mileu pro la résiliation conservatoire chaque année. C'est incroyable les leviers qu'on en tire. ;) ;)[/quote]

+1 8-)
Répondre