J'écris ce message un peu sur la pointe des pieds, car je suis tout nouveau sur le forum, comme vous l'aurez vu dans la section de présentation. J'espère poster au bon endroit d'ailleurs, si c'est pas le cas hésitez pas à me dire je changerai mon message d'endroit.
Bref, tout ça pour dire que je vis depuis un an au Québec - et franchement jusqu'ici pas de regrets
Du coup, j'ai acheté un Cayenne S il y a quelques jours. Oui mais attention, au Québec ça rigole pas avec l'assurance, à tel point que j'en stresse beaucoup
Franchement je suis pas très doué pour les trucs administratifs, et là je suis en train de me noyer dans un verre d'eau. J'ai bien essayé de comparer les offres via un Comparateur d'assurance auto (celui là du lien), mais je comprends pas si les garanties obligatoires sont incluses ou non, si vol est compris, etc.Du coup, je suis un peu désespéré, et je me disais qu'il y a forcément quelqu'un sur ce forum qui vient du Québec ou qui a vécu là-bas non ? Et si ce quelqu'un pourrait me donner quelques coneils pour ne pas faire n'importe quoi en achetant mon assurance pour mon Cayenne, je lui en serait 1000000 fois reconnaissant.
Par avance, je vous dis un grand merci, à charge de revanche
Bonne journée à tous tabarnacle !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.