| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

CARRERA a écrit:Pas de panique, sur tous les forums on rencontre beaucoup de gens qui ont des problèmes et viennent chercher des solutions.
Et ceux qui n'ont pas de problèmes s'expriment rarement !!
C'est comme pour la SNCF, on ne parle que des trains qui sont en retard .........![]()
![]()

Baloo22 a écrit:Sans parler des avions qui s'écrasent , pas énorme comparé a tous ceux qui volent .

Dawood_77 a écrit:J'ai une garantie Mapfre (6mois) faite par mon vendeur (un pro) j'ai appelé aujourd'hui le service client pour savoir si c'était extensible et la réponse est oui mais pas au même conditions que celle transmise par un pro... Je devrai recevoir le devis demain je vous dirai ce qu'il en ai.
J'ai le numéro de la commerciale île de France et ce n'est pas le type d'autoréflexe ...
A suivre

Dawood_77 a écrit:Ok je vous dirai ça. Donc ça sera pas aussi complet que celle vendu par mon vendeur mais ça ne sera pas non plus une simple boîte-moteur-pont.
Pour ce qui est de son "efficacité" je sais pas et j'espère que j'aurai pas a m'en servir non plus, mais à partir du moment ou un pro me vend quelque chose c'est qu'en tan que "représentant" de cette garantie il sais ce qu'il vend! S'il vend quelque chose dont je ne suis pas éligible je me retournerai contre lui.
Un ami qui vend de l'assurance santé ma expliqué que si tu n'est pas éligible à quelque chose on peut pas te le vendre et ça paraît logique...
J'ai déjà lu beaucoup de chose sur ces garanties (surtout négatif ) mais on verra bien...
De plus j'ai un carnet de garantie ou des case" entretien" son prévu, je pense que c'est à faire remplir lors des entretiens courants, donc à partir du moment ou la garantie est souscrite!
muppetshow, tu as déjà eu à t'en servir?

muppetshow a écrit:Tu es sûr de ça Carrera ? Pourquoi tu n'aurais pas de facture ?
Si tu fais faire l'entretien, il me semble "obligatoire" d'avoir une facture. Même en PA, tu devrais avoir une fiche de travail ou un truc dans le genre indiquant ce qui a été effectué sur ta voiture, ne serait-ce que pour suivi.
C'est limite illégal ça non ?

Retourner vers Les couts d'entretien