| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Dam's a écrit:Je suis assuré à la Matmut pour mon porsche cayenne Turbo année 2004, je suis a 59% de bonus et je paie 1600 euros à l'année.

pifou a écrit:Je suis assuré a la Matmut pour mon porsche cayenne turbo s de 2006, je paie 945 € avec un bonus 65 %.
Cordialement.

comprends pas la ???
Dam's a écrit:Le probleme c'est que Amaguiz n'assure pas les porsches Cayenne Turbo.

Dam's a écrit:Le probleme c'est que Amaguiz n'assure pas les porsches Cayenne Turbo.
pifou a écrit:
Je suis assuré a la Matmut pour mon porsche cayenne turbo s de 2006, je paie 945 € avec un bonus 65 %.
Cordialement.
Merdas comment fais tu, je paie presque le double que toi et j'ai un meilleur Bonuscomprends pas la ???

j'ai pu tester leur assistance

rahbia a écrit:Rien de mieu que gras savoye je paye 850€ par mois pour un cayenne turbo de 2005 en tout risque et avec le remboursement des franchise

ENCO a écrit:Je viens d'appeler GRAS SAVOYE et me propose avec 50%+11% 1096 € pour un Cayenne TURBO de 2008 en utilisation promenade. C'est nettement mieux que la MATMUT (-50%)
Rahbia, comment se fait il que tu payes que 850 € par an ? Tu habites en province ?

rahbia a écrit:Rien de mieu que gras savoye je paye 850€ par mois pour un cayenne turbo de 2005 en tout risque et avec le remboursement des franchise

Retourner vers Les couts d'entretien