| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

il va etre et tres beau et tres bien equipe et l'un des premiers de la seconde generation...Bonne route....

PorscheF150 a écrit:Le professionnel est un ami, en dédommagement il a trouvé un Cayenne encore mieux équipé. Je ne souhaite pas en dire plus pour l'instant pour éviter la malchance. Des photos dimanche prochain.

PorscheF150 a écrit:La date de remise des clefs arrive enfin. Il est arrivé mardi, nous avons été le voir, il est superbe. Samedi prochain nous serons à son volant le traitement Protech offert pour cette attente.
Après 2mois, nous avions commandé un Cayenne S de 2008, nous allons avoir un Cayenne GTS de 2009. Avec des équipements complèmentaires : PCM 3, prise ipod, kit bluetooth ......
Des photos rapidement (en plus du profil)
!!

francouai a écrit:PorscheF150 a écrit:La date de remise des clefs arrive enfin. Il est arrivé mardi, nous avons été le voir, il est superbe. Samedi prochain nous serons à son volant le traitement Protech offert pour cette attente.
Après 2mois, nous avions commandé un Cayenne S de 2008, nous allons avoir un Cayenne GTS de 2009. Avec des équipements complèmentaires : PCM 3, prise ipod, kit bluetooth ......
Des photos rapidement (en plus du profil)
Un GTS, mon reve... hier dans paris, on en a vu 2..
ca sera mon prochain.. meilleur compromis entre un S et un turbo.

gilsafi1 a écrit:Des photos du GTS,Des photos du GTS,
Des photos du GTS,
Des photos du GTS,
allez

Retourner vers Présentation des membres