Je vous joint une photo de mon arbre de transmission qui a déjà été réparé.
Je n'ai aucun bruit suspect mais je voudrais le changer, que pensez-vous de ce modèle ?
https://bf-autoparts.fr/fr/arbre-de-tra ... 24472.html

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
vue qu'il ont mis de la pâte a joint je sais pas si ca va tenir longtempsTazer a écrit:Pourquoi mal réparé ?
je préfère le changer qui aurait un lien pour un site serieux pour un arbre de transmission vu le kilométrageNounours 83 a écrit:Du bricolage avant la vente ???
merci mon amiAyrton 01 a écrit:Là, à la vue de la photo tu n'as rien à changer, tout est normal.
La pate à joint que l'on voit est mise en préventif de toute fuite de graisse quand le sertissage a été fait.
Si, quand tu es couché sous le Cay, que tu prends l'arbre à pleines mains et que tu ne ressent aucun jeu, c'est tout bon !!!
Un arbre neuf ne t'apportera rien de plus que des euros de moins dans ton porte-monnaie.
Quand un arbre prend du jeu, en principe vers 100.000 kms, c'est uniquement le silentbloc autour du roulement qui est cuit.
Bonne soirée et bonne réflexion.