Jeu 2 Nov 2017, 17:53
Jeu 2 Nov 2017, 20:14
arnoac3 a écrit:Salut!!![]()
J'ai l'inttention de faire changer l'arbre de transmission car mon roulement est mort et je voudrai repartir sur un arbre neuf avec un budget moyen.![]()
Peut on faire confiance aux sites trouvés sur ebay? j'en ai trouvé un qui se nomme FRANCE DISCOUNT j'ai appelé et le gars me paraît bien, l'arbre complet est à 325E frais de port compris. Mais je ne connais pas la provenance...![]()
Après il y en a un autre qui les vend à 269e, ça s’appelle AAT GERMANY. Je l'ai appelé, le vendeur m'a dit qu'ils venaient d’Allemagne et que c'était la marque EURO DRIVELINE.
Dans les 2 cas j'ai bien demandé, il s'agit d'arbre neuf et pas reconditionné.![]()
Après je suis tombé sur un post d'un arbre anglais avec un roulement renforcé. Mais le sav je sais pas...![]()
Est ce que quelqu'un peut m'aider et m'orienter vers la meilleure solution sachant que je ne fais pas bcp de kilometres.
Merci à l'avance pour vos réponses!!!![]()
Arnaud
David arrête de systématiquement citer le message précédent, merci de tenir compte des remarques
Jeu 2 Nov 2017, 20:40
Ven 3 Nov 2017, 00:30
Ven 3 Nov 2017, 11:17
Sam 4 Nov 2017, 09:09
jetrider a écrit:Pour l'arbre anglais soit disant renforcé... le caoutchouc du palier est aussi fin que les autres, or c'est la pièce qui lâche en général... Sinon pas de soucis depuis le montage, on verra combien de temps il dure...
Sam 4 Nov 2017, 12:40
Sam 4 Nov 2017, 15:25
Sam 4 Nov 2017, 15:33