| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sgnu a écrit:6400kms entre les 2 CT, donc en effet rien d'anormal, les seuils de déclenchement ont pu être dépassés entre temps. Et je me demande si ce n'est pas comme les DPE dans l'immobilier, si l'appréciation ne peut varier d'un centre de contrôle à un autre (sans parler de ce qui a été dit pour les pros).

Seb a écrit:Bjrs,
Attention le diamètre des disques sont lies aussi aux dimension des gentes.
Seb , Je ne vois pas le rapport de l'un avec l'autre

Jose a écrit:A ma connaissance , les disques arrière des Cay en monte d'origine , sont en 330mm. ou 350mm.
Les jantes en monte d'origine sont en 18 pouces si je ne fais pas d'erreur. Au dessus du 18 pouces c'est des options.
19, 20,21 et 22 = option ou montés par le propriétaire. Le diamètre des disques ne change pas, même avec des jantes en 22, pas de rapport direct .
Comme l'a précisé Jean Phi un diamètre de jantes inférieur a 18 ( 17 ) pose problème de passage avec les étriers.
Apparemment seuls certains V6 sont montés en 17 pouces et je ne savais même pas ( merci a J. Ph. )
Les S et turbo sont au minimum en 18 pouces

alors qu'une grande partie veulent du 20 voir du 22