| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Snuck74 a écrit:Ben moi, j'aime bien mon p'tit cul carré ! Na !![]()
En plus l'autre il roule en vw mazout !![]()
![]()

"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

TigerMan a écrit:Hello tout le monde,
Je me suis posé cette même question et j'ai décidé de ne pas le vendre ou le remplacer.
J'achèterai une deuxième voiture genre Tiguan, Golf SW ou autre voiture de taille moyenne (groupe VAG), et le cayenne restera pour les Weekends.
Le 958 me déçoit énormément niveau style, on dirait un Ford Kuga, bref j'aime pas.
Et puis quitter Porsche pour aller vers quelle marque ? Pour moi, ni les anglaises ni les les américaines ne peuvent rivaliser avec Le Cay (surtout le 957) !!
@++
va vraiment falloir prendre RDV chez l'ophtalmologue
il est sublime et met ton 957 au rencard , je sais de quoi je parle j'avais un 957 S avant .

a part ça je reste sur la Bentley continental GT
dés que je peux , ce sera ça ou a nouveau Cayenne Turbo 

CARRERA a écrit:Garde ton 955 c'est de loin le meilleur, le plus beau et surtout le plus polyvalent![]()
![]()

Noooon, prends plutôt le Cay derrière

"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

sgnu a écrit:Je suis d'accord, il est magnifique ce range.
Vous croyez que la fiabilité laisse encore à désirer ?

lyli a écrit:sgnu a écrit:Je suis d'accord, il est magnifique ce range.
Vous croyez que la fiabilité laisse encore à désirer ?
j'ai discuté avec la proprio elle a des ranges depuis 20ans avant celui ci elle avait un hse autobiography et aucun problème et celui la est neuf
oui mais ton Cay est vraiment plus beau ...

Retourner vers Partie Sondages