Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] APPEL A SOLIDARITÉ

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

Re: APPEL A SOLIDARITÉ

Messagepar AlexTurboS » Ven 28 Déc 2012, 20:01

les feux c'est les même! :??: juste le numéro d'homologation qui change.. :blink:
AlexTurboS
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar gex1000 » Ven 28 Déc 2012, 20:29

hakamou tu est un vrai seigneur :bravo: :bravo: je dit respect :master: :master:

tu auras le droit à deux coupes de champagne le 31 :win:
gex1000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2007
Couleur: blanc

Messagepar jeanm » Ven 28 Déc 2012, 20:30

non ! une seule ! :lol:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

Messagepar Fabcon » Ven 28 Déc 2012, 20:32

Bravo Fred
L'esprit meme du forum dans un cercle restreint certes mais toujours bien solidaire.
Fabcon

Messagepar Hakamou » Ven 28 Déc 2012, 20:34

jeanm a écrit:non ! une seule ! :lol:

3 alors, je prends celle de JeanM alors :D
Hakamou

Messagepar gex1000 » Ven 28 Déc 2012, 20:35

la deuxième coupe sera pour toi jeanm :lol2:
gex1000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar gex1000 » Ven 28 Déc 2012, 20:37

pour toi fred ça sera la bouteille cadeau :danseurs:
gex1000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar jeanm » Ven 28 Déc 2012, 21:21

ah! ba! il va être beau le frédo :LOL:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Couleur: Gris

Messagepar nimapol » Sam 29 Déc 2012, 13:23

je viens juste te lire ton post :cry2: etant de poitiers avec un cayenne s 2005 j aurai pu te depanner merci hakamou :drink:
bonnes fetes a tous
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

Messagepar felizardo » Mar 1 Jan 2013, 14:18

bonjour alex je suis nouveau sur le forum je viens juste te lire ton texte étant de tours avec un cayenne turbo S 2004j j aurai pu te dépanner dommage : :shifty: bonne année 2013 :drink:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
felizardo
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo s
Couleur: noir

Messagepar AlexTurboS » Mer 2 Jan 2013, 15:39

felizardo a écrit:bonjour alex je suis nouveau sur le forum je viens juste te lire ton texte étant de tours avec un cayenne turbo S 2004j j aurai pu te dépanner dommage : :shifty: bonne année 2013 :drink:

Salut ce n'est pas grave! sa c'est résolu vite fait!
AlexTurboS
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Blanc

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles