Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
fabrice S a écrit:Salut jetrider,
ne t'inquiete pas, vu la vitesse que tu pratiques, tu es largement reconnaissable
Iceman a écrit:bonjour a tous j ai un cayenne noir modele 955 imat dans le 57 je croise souvent d autre cayenne mais jamais aucun appel de phares y a t il des personnes du departement
merci
colibri a écrit:Vu ce soir 17 h sur départementale entre Etain et Briey un cayenne phase 1 noir (peut être un S ou V6, pas bien reconnu
j'avais le soleil dans les yeux) immatriculé dans le 51, ancienne plaque.(je crois)
J'ai eu la trouille J'explique : nous vivons à la campagne profonde, les véhicules de ce genre ne court "pas les champs", si je peux m'exprimer ainsi, c'était à une minute de la maison, j'ai la même couleur de cay, j'ai rempli aujourdhui le sondage concernant les vols... J'ai cru que l'on m'avait piqué mon jouet
J'étais avec ma pauvre vieille 205 (22 ans bon millésime), je peux vous dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ronronné ainsi !
J'arrive à la maison et je trouve le portail ouvert ! PU,,IN je me dis
J'ouvre la porte (fermée) et là je trouve notre bébé bien tranquille dans le garage avec à ses roues la chienne
Voilà pour l'histoire à tous. Moi je vais m'en jeter au moins deux pour me remettre.