| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

On avance bien, donc infiltration d'eau acide limitee si tu as trouvé les tétines bouchées.Leeloo a écrit:Alors pour répondre à vos diverses questions:
Tétines bouchées (feuilles de chêne liège, merci les séjours dans les Landes), eau dans le bas de caisse. Câbles endommagés remplacés, écoulements modifiés, séchage. CHF 1900.-
La seconde panne (indiquant anti-démarrage comme alerte) et où le dépanneur avait eu lors d’un de ses diagnostics l’info: pompe, s’est effectivement avérée être due aux pompes à essence. Donc j’attends leur changement.
Pour info, mon Cayenne S est un modèle 2008 et affiche 174’000 km au compteur, dont environ 55’000 avec un moteur de remplacement.
J’espère donc que les pompes à essence fichues sont de l’ordre de l’usure normale et non liées à l’accumulation d’eau et d’humidité.
Mais j’avoue avoir peur de prendre la route pour 900 km (un trajet) et de me retrouver en panne sur l’A89 avec bagages et chiens... ou que l’humidité océane remette HS les circuits électriques...