Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] anti vol type spalsat

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] anti vol type spalsat

Messagepar cayenne95 » Ven 4 Mar 2011, 20:26

bonjour a tous.suite a un car jacking dans ma rue a 20h, je me suis renseigné pour un systeme type traker, je suis tombé par hasard chez un ex installateur de ce type de matériel et ma conseigné le systeme spalsat;j'etais un peu inquiet parceque maintenant il travail chez autobag,c'est l'un des chefs il m'a promis que c'était lui qui l'installerait
c'est un systeme qui a l'air de bien marcher,il m'a fait tous les essais devant moi,declenchements warning,alarme sonor et coupure moteur avec mon telephone portable. j'espere ne jamais en avoir besoin mais bon.
normalement suite a un car jaking ou un vol il ne peu effectuer que quelques centaine de mettre. le systeme m'a couté 1200 euros monté.+ un abonnement de7euros par moi chez orange, le gars s'appel ludo autobag st brice.
si vous voulez plus de renseignements pas de prolemes salut
.
cayenne95
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2006
Couleur: noir

Publicités

Re: anti vol type spalsat

Messagepar me84 » Dim 13 Mar 2011, 17:31

comment ça marche par rapport à un système type "blocvol" sans abonnement :?:
me84
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Voir la position géographique du membre

Messagepar arnaud1919 » Dim 13 Mar 2011, 18:22

Sur ma voiture j'ai le système d'alarme par satellite Cobra, j'en suis plus que satisfait! En revanche il me coûte 400 euros par an :wacko:
arnaud1919
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: gris foncé

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar cayenne95 » Jeu 24 Mar 2011, 18:56

salut a tous le systeme que vous citez je ne le connais pas donc je ne peux pas comparer a plus
cayenne95
Curieux
Curieux

Cayenne: turbo
Année: 2006
Couleur: noir

Retourner vers Modifications et Reparations