ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Ancien 2007/2009 ou nouveau 2010 ?

Mer 6 Mar 2013, 11:02

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de mon futur Cayenne avec garantie PA.

J'ai jusqu'à présent concentré mes recherches sur les 2007/2009 mais je me demande finalement si cela ne vaut pas la peine de passer au nouveau Cayenne (juin 2010 si je ne me trompe pas). Les tarifs sont plus élevés mais pas toujours énormément, surtout en Allemagne. Comme il y en a beaucoup là-bas, je vais inclure ce pays dans mes recherches.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer l'ancien avec le nouveau et j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont eu cette chance. Y a t il vraiment une différence notable de confort, agrément de conduite, consommation, ... ?
Merci de votre aide.

Re: Ancien 2007/2009 ou nouveau 2010 ?

Mer 6 Mar 2013, 18:45

bonjour
oui il y a des différences l intérieur est vraiment super pour l extérieur tout le monde n adhère pas sinon pour la conduite moi je vois pas de différence flagrante la conso est en baisse mais c est pas non plus flagrant a toi de voir l écart de prix
amicalement Cayann

Mer 6 Mar 2013, 19:07

Perso pas fan de l'exterieur, par contre l'intérieur une tuerie :tequila :tequila

Mer 6 Mar 2013, 19:18

Moi idem pas fan de l'exterieur pour le phase 3 , tu peux trouver des phases 2 de mai/Juin 2010 ou meme un peu aprés je crois

Mer 6 Mar 2013, 21:00

En fait je crois avoir sous-estimé le prix des 2010 d'après juin. Maintenant que j'y regarde de plus près ça me semble au-dessus de mon budget (40/45000€ max). Je vais me concentrer sur les autos de la 2ème moitié de 2008 et suivante (pour avoir le nouveau PCM tactile comme recommandé dans un post précédent).

Mer 6 Mar 2013, 22:25

ragwen a écrit:Perso pas fan de l'exterieur, par contre l'intérieur une tuerie :tequila :tequila

+1000

Sam 9 Mar 2013, 07:16

C'est pas toi qui était sur le Cay de Mikijoe?!?

Mer 13 Mar 2013, 00:26

Oui, c'était moi. C'est une très belle auto à un prix raisonnable mais je dois abandonner l'idée d'importer une auto chez moi en Espagne. Les taxes seront de + - 20%, sans compter le transport et les frais de déplacements. Je limite mes recherches à la péninsule.

Mer 13 Mar 2013, 12:05

J'ai testé le S v8 essence dans sa version phase 3 la semaine dernière : bilan mitigé , 1 ère impression : il s'est aseptisé , l'auto était équipée de la touche sport mais sans les échappements 4 sorties sport ;

quand la touche sport n'est pas activée la voiture ne fait aucun bruit :((: , elle est peu réactive , je me demandais d'ailleurs où était passé le V8 .....en réalité en mode" économique" , avec la nouvelle boite , tout est fait pour optimiser la conso (certes mais gagner 1 ou 2 litres est la dernière préoccupation d'un client v8 essence) , donc on perd tout le côté charnel de l'auto....

touche sport enclenchée on retrouve la vivacité du V8 mais pas le son , donc grosse déception

l'intérieur est plus luxueux mais plus clinquant , cela brille beaucoup , ma femme préfère la sobriété austère des anciens , moi aussi .

côté esthétique l'auto est juste sponsorisé par le bureau d'étude Renault pour la face arrière, l'avant est quantà lui réussi , sans quelques artifices cosmétiques comme sur les turbo ou gts elle est vraiment insipide ;

réflexion des copains d'école de mon fils (17 ans ) , il attendait sa mère avec la clé du cayenne da la main , voyant le logo ses amis lui demandent de quoi il retourne , il explique que c'est un cayenne , unanimement les ado ont scandé en coeur : j'espère que ce n'est pas le dernier on dirait une Renault KOleos.... véridique et triste

donc aussi bien au niveau sensation de conduite qu'au niveau cosmétique le phase 2 reste un vrai cayenne , le 3 s'embourgeoise maladroitement

Henry
Répondre