Je recherche un membre (ou plusieurs pourquoi pas ! lol) du forum qui accepterait de m'aider à démonter le bloc ABS pour vérifier si il n'a pas une anomalie physique.
A votre bon coeur
Bonne journée !
Fred

ps : je suis dans le 95
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Jose a écrit:Démonter un bloc ABS juste pour voir s'il n'y a pas d'anomalies, ça semble ardu.
Passe un coup de valise et vérifie déjà de cette manière.

jblr83 a écrit:Et as-tu fait la vérification qu'Engineman t'a conseillé de faire ?

750machiv a écrit:Il me semble plus que délicat pour un membre du forum de participer à ce genre de manip!
A mon avis, soit tu fais toi-même à tes risques et périls, soit tu ne t'en sens pas capable et tu vois avec un pro...
Là, tu touches directement à la sécurité du véhicule; qui plus est sur un organe sensible!!!
Vois déjà ce que t'indiquait Mathieu (pb électrique); éventuellement demande-lui s'il accepte de travailler là-dessus; ou vois avec Filou...
Au vu du coup de durametric qu'on avait fait ensemble, ce n'est pas un défaut fugitif, puisqu'il est réapparu après effacement...
qui puisse faire le recodage si nécessaire.

750machiv a écrit:Tu es sûr que c'est lui qui est en panne?

Tazer a écrit:Va chez Filou ou Mathieu.
Faut pas jouer avec les freins.

eddy a écrit:Tu n'as pas mal au cœur d'aller chez Porsche avec un 955 il est préférable d'aller chez Mathieu ou filou tu seras super bien reçu et une facture allégée

Kayenne a écrit:eddy a écrit:Tu n'as pas mal au cœur d'aller chez Porsche avec un 955 il est préférable d'aller chez Mathieu ou filou tu seras super bien reçu et une facture allégée
Je ne fais pas mes réparations chez Porsche. Juste des diags et devis gratuits.
Tout le reste je le fais chez mon garagiste. Une connaissance de longue date qui travaille très bien et qui me fait de supers prix.

Retourner vers Chassis, Trains Roulants