Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Amaury Leveaux et son Cayenne S

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Amaury Leveaux et son Cayenne S

Messagepar francouai » Ven 30 Mar 2012, 08:39

Avant-hier, en voulant récupérer son Porsche Cayenne stationné dans le XVIe arrondissement de Paris, le nageur a constaté que certaines pièces du véhicule (échappement, transmission, retros.) avaient disparu pendant sa semaine dans le Nord. Partageant ses mésaventures sur Twitter, Leveaux y a même lancé un avis de recherche avec 10000 € de récompense à celui qui trouve le mec qui l'a fait. (il veut lui rouler dessus)
La police du XVIe enquête…

ApJ_DtUCMAEwjnh.jpg
ApJ-0azCEAMrXkp.jpg
ApKDK2fCMAIilf_.jpg
ApJ_Xk9CMAA46EW.jpg
ApKWB-hCQAI-_28.jpg

Ils volent les pièces maintenant !
Imaginez le temps qu'il a valu aux voleurs pour pouvoir désosser la transition et les sorties du silencieux?!
1hrs? 1hrs30 dans le noir eclairé a la lampe?
:mur:

Par contre, je comprends pas bien se qu'ils ont volé sur la transmission.
l'arbre centrale semble toujours etre là.
Ou alors, ils ont commencé a le volé, mais n'ont pas fini...
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Amaury Leveaux et son Cayenne S

Messagepar mikijoe1 » Ven 30 Mar 2012, 08:56

Et bah voilà il fallait le garer au parking avenue Foch .... :lol2:

Sérieux, vous laissez vos cay une semaine au même endroit vous ? (moi oui dans le sous sol à la maison :lol: )
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Messagepar DENTIST 75 » Ven 30 Mar 2012, 09:39

moi aussi c'est dans mon jardin et sous bache :LOL:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Messagepar Lebaron33 » Ven 30 Mar 2012, 09:48

Il offre une pile de 10000 roros
Pour qui a des info
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris

Messagepar jetrider » Ven 30 Mar 2012, 22:51

Quand je partais en déplacement, je le laissais dormir dans le jardin, mais je n'aimais pas trop...Depuis, j'ai construit un abris de jardin, bouté hors du garage tondeuses et outils, pour enfin pouvoir offrir un abris correct à mon bébé...Il dort maintenant bien protégé...Et pourtant je suis dans un petit village de 600ames...A part les piafs qui le mitraillent pas trop de risque de casse...Donc laisser un engin pareil dormir dans Paris...J'y pense même pas...

Il doit pas être encore assez cher le Cayenne :lol2:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar F.A » Ven 30 Mar 2012, 23:02

Je suis sur que c'est un coup de Engineman,quand il voit un cayenne il peut pas s'empêcher de le démonter :lol2:
F.A
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: s
Année: 2011
Couleur: noir

Messagepar Alexdu67 » Sam 31 Mar 2012, 00:25

:lol2: :lol2:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Messagepar DENTIST 75 » Sam 31 Mar 2012, 08:09

F.A a écrit:Je suis sur que c'est un coup de Engineman,quand il voit un cayenne il peut pas s'empêcher de le démonter :lol2:

:tequila :tequila :tequila :LOL:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Messagepar Ultrapout66 » Sam 31 Mar 2012, 09:50

F.A a écrit:Je suis sur que c'est un coup de Engineman,quand il voit un cayenne il peut pas s'empêcher de le démonter :lol2:

:haha: :cartonnes:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

• Répondre

Messagepar mikijoe1 » Sam 31 Mar 2012, 10:07

impossible !!! sinon il y aurait déjà un tuto de démontage avec photos :LOL:
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Retourner vers Revue de Presse