Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Alors là, je suis énervé...

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Alors là, je suis énervé...

Messagepar Marc-Antoine » Ven 31 Mai 2013, 23:12

Phil il y a un GTS qui t attend à quelque part
Ne t inquiète pas
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar nikokinho » Sam 1 Juin 2013, 06:19

Salut Phil,

Je reste incredule face a ces proprios de voiture haut de gamme, et notamment sur un design edition, qui presente une poubelle lors d une potentielle vente.... Je n arrive pas a comprendre comment c est possible :((: :((:
Bonne recherche
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Messagepar Philougolf » Sam 1 Juin 2013, 07:34

:merci: pour votre soutien . Je pensais que cela serait plus facile quand même . Mais je continue mes investigations. Bonne journée à tous.
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS..
Année: 2009
Couleur: Noir

Messagepar fabrice S » Sam 1 Juin 2013, 21:38

nikokinho a écrit:Salut Phil,

Je reste incredule face a ces proprios de voiture haut de gamme, et notamment sur un design edition, qui presente une poubelle lors d une potentielle vente.... Je n arrive pas a comprendre comment c est possible :((: :((:
Bonne recherche

ouais, c'est une honte de voir ça, lors de ma recherche du 957 j'ai eu aussi de mauvaise surprise mais j'ai gardé espoir et j'ai fini pas trouver mon bonheur.

mais j'avoue qu'a chaque fois que j'ai vu un Cayenne qui n'était pas dans un état impeccable mon moral était plus que bas.

Philougolf, garde espoir, la quète est longue mais au final, le bonheur est grandiose :hourra:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Couleur: gris météor

Messagepar Marco » Jeu 27 Juin 2013, 22:19

Alors, des nouvelles dans tes recherches ? En vacances ?
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008

Messagepar Philougolf » Mer 17 Juil 2013, 17:50

Hello; et oui j'étais en vacances 3 semaines et sans internet et pas de téléphone ...mais cela fait du bien la coupure...rentrez d'hier matin et je vais devoir reprendre les études du futur achat; car à ce jour je suis à pied... on va me prêter une voiture en attendant que je trouve le bon GTS revé...je vous tiens au courant et vais rééplucher toutes les infos de ce fameux forum... bonne continuation à tous et vacances pour ceux qui vont y être bientot
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar Marco » Mer 17 Juil 2013, 21:38

Content de te revoir! Re bonne recherche
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Philougolf » Mer 16 Oct 2013, 20:00

Vous y croyez vous !!!! .je fais une recherche sur le bon coin et qu'est que je m'aperçois je ?, (comme disait Coluche) l'Edition 3 que j'avais vu et négocié avec le vendeur en mai dernier et qui au final ne vendait plus.. est remis en annonce et au prix que je voulais... y'a des vedettes quand même... et bien j'espère qu'il va lui rester longtemps sur le dos à ce C...... moi j'en ai un beau aussi ...même si c'est pas un E3...Na :bleble:
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar nikokinho » Mer 16 Oct 2013, 20:05

Pas etonnant Phil.. J avais vecu la meme aventure avec une 997.. Le gars la vendait, ne la vendait plus, la vzndait, ne la vendait plus...
Ca m a vite saoulé ce genre d indécis :??:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Messagepar Marco » Mer 16 Oct 2013, 20:18

Tu sais quoi ? En attendant , ça fait des semaines que tu roules avec le tien de cayenne, c'est l'essentiel !
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Philougolf » Mer 16 Oct 2013, 20:26

Et oui et j'en suis très content...
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

• Répondre

Messagepar casper94 » Jeu 17 Oct 2013, 17:06

Profites bien du tiens
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Précédente

Retourner vers General