par Lelievre » Lun 25 Nov 2024, 20:18
- Prénom : Paul
- Région ou Département ou Ville : Pontpoint
- Cayenne : Bonjour à tous,
Je possède un Cayenne s hybride de 2010. - Profession : Retraité
- La(les) raison(s) de votre inscription : Cela fait presque 2 ans que je rencontre des problèmes sur mon Cayenne Hybride de 2010. À devenir fou. La batterie 12v a été changée par Porsche pour 500 euros. Avec plus d’un mois de délai. Pire:Ils se sont trompés en installant une 70 ampères alors que sur ma voiture hybride il faut une 95 ampères…moins d’un an après il a fallu la remplacer !!! Morte!!! Mais ce n’est que le début….
Alertes systeme hybride et autres panne système de chassis…m’empêchent de démarrer ma voiture.
En téléphonant chez Porsche France, on ose me répondre « qu’il ne fallait pas acheter ce modèle de voiture ! » « on savait qu’il y avait des problèmes «
Une honte.
En téléphonant aux divers concessionnaires Porsche de la région parisienne, on me dit qu’il faut compter entre 2 et 3 heures de main d’œuvre à 225 euros de l’heure pour établir un diagnostic !!! Re honteux
Ensuite, ils osent me dire que si le diagnostic évoque la batterie hybride, Porsche ne répare rien et change simplement la batterie hybride au tarif de 18000 euros HT…avec ou sans main d’œuvre ? Honte totale à ce réseau d’escrocs!!!
En avril dernier,j’ai fait appel à Smolt and Co près de Toulouse, qui a simplement vérifié la batterie Hybride sans trouver un seul défaut, remplacé la batterie 12v morte, et nettoyé le faisceau des câbles qui avaient pris l’humidité…pour 2000 euros. Je me croyais sorti d’affaires mais en octobre, ça recommence, avec cette fois, impossibilité de démarrer le véhicule pour le sortir du garage pourtant au sec et chauffé.
Ma voiture a 78000 km et dans un état comme neuve
Je ne sais plus quoi faire, à part renvoyer la voiture près de Toulouse…. Il y aurait il un professionnel compétent dans l’hybride, qui puisse se déplacer sur place?
Merci d’avance pour vos explications et votre aide.
Bien cordialement Paul - Comment avez vous connu le site? : A force de chercher des réponses sur internet