Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Alarme intempestive

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Alarme intempestive

Messagepar foudre78 » Jeu 29 Avr 2021, 08:57

Bonjour,

après avoir emménagé dans un nouveau logement, je constate que ma machine à laver (installée dans le garage) déclenche l'alarme du GTS lorsqu'elle essore :stop:

Auriez-vous une astuce pour y remédier, autre que:
-d'aller chez un professionnel pour un réglage de l'alarme
-ne plus verrouiller la voiture lorsqu'elle est dans le garage ou retirer un fusible
-ou jeter la machine à laver par la fenêtre? :fume:

J'ai lu sur un autre topic: un membre parlant d'appuyer 2 fois sur le bouton verrouillage de la télécommande lorsque l'on ferme le cayenne afin que l'alarme soit OFF. Avez-vous déjà testé?

Merci pour votre aide! :haaaa:
foudre78
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en projet
Année: 2003

Publicités

Re: Alarme intempestive

Messagepar Tazer » Jeu 29 Avr 2021, 10:54

L'appui 2 fois cela neutralise la surveillance intérieure pour pouvoir laisser un chien dans la voiture.
L'anti soulèvement qui marche aussi pour les vibrations reste en fonction donc cela sonnera quand même. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar foudre78 » Jeu 29 Avr 2021, 14:19

Merci Tazer,

ce matin j'ai verrouillé le véhicule en appuyant 2 fois sur la telecommande.

Il doit y avoir un autre problème: car l'alarme vient de se déclencher et rien n'y personne dans le garage. Machine à laver pourtant éteinte.... L'alarme s'est éteinte d'elle meme au bout de 10 secondes.

C'est la batterie qui faiblit ou autre chose à regarder?

Si ça continue, je ne verrouille plus le véhicule lorsqu'il est dans la gararge :huh:
foudre78
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en projet
Année: 2003

• Répondre

Messagepar Tazer » Jeu 29 Avr 2021, 20:46

Effectivement là tu dois avoir un problème avec ton alarme, ce n'est pas normal qu'elle te fasse ce genre de blague.
Je passe mon tour pour le diag. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité