par Frofro95 » Mer 28 Juin 2023, 13:51
Déjà je tenais à vous dire bonjour à vous remercier pour l'acceptation sur le forum, j'espère que nos échanges seront constructifs et je pourrais aider du monde malgré mon peu de connaissances dans le domaine des Porsche.
J'ai acheté très récemment un Porsche Cayenne Turbo de 2011 et que dire c'est un vrai régal de le conduire mais je rencontre un petit souci, j'avais remarqué un sorte de bruit (un clac clac clac).
Je pensais au début que c'était dû à une déformation du pneu car le bruit disparaissait après 50 km/h mais après avoir fait des essais à l'arrêt en démarrant tout doucement je remarque que le clac-clac vient soit lors du passage de la première à la deuxième ou alors de la deuxième à la troisième vitesse. N'étant pas expert en Porsche et que c'est ma première Porsche je viens vous demander conseils, elle a 139000 km mise à part ça j'ai l'impression que la boîte de vitesse fonctionne parfaitement bien, les autres rapports de vitesse aucun souci ni même la marche arrière.
Etant de nature très stressée je viens vous demander de l'aide pour essayer de savoir ce que cela peut-être.
Merci encore
Modifié en dernier par
JEFFSTAN le Ven 7 Juil 2023, 21:31, modifié 2 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page...