Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] aide pour dépose ceinture de sécurité sur Cayenne

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] aide pour dépose ceinture de sécurité sur Cayenne

Messagepar panamerad » Mar 22 Mar 2011, 20:32

Bonjour,
j'ai un problème sur la ceinture conducteur de mon Cayenne,j'aimerai savoir si quelqu'un a un descriptif ou une méthodologie pour dégarnir sans casser les garnitures,
merci
panamerad
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: noir basalte

Publicités

• Répondre

Re: aide pourdépose ceinture de sécurité sur Cayenne

Messagepar colibri » Mar 20 Sep 2011, 16:27

Hello, je relance ce post.
Je n'ai pas encore ce problème, mais je trouve que ma ceinture est un peu faiblarde au niveau du ré enroulement.
Je voudrai bien démonter sans rien casser. Histoire de voir s'il n'y a pas une tonne de poussière+autant de gravas dans le mécanisme.
Si quelqu'un ou quelqu'une (c'est possible :win: ) à une idée, je suis preneur.
bye :drink:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations