Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
TONY88 a écrit:Ils doivent en principes être couplés avec les longues portées standard non??
Boul a écrit:Non en effet les antibrouillards s'allument bien avec le bouton que tu tires sous la clef mais il me reste les longues portees fixees a cote des antibrouillars.
Boul a écrit:En effet,rien ne dit qu'il s'agisse des longues portées mais alors ?
francouai a écrit:Boul a écrit:En effet,rien ne dit qu'il s'agisse des longues portées mais alors ?
et alors, je pense que c'est 4 feux antibrouillards simple, mais que 2 sont branchés car si il avait brancher les 4, le fusible aurait sauté! (supposition bien sur)
Le type qui avait ce cayenne auparavant a juste installé le bas du par-choc techart et il semblerait qu'il ait gardé le bouclier d'origine du haut.
Retourner vers Modifications et Reparations