| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayann a écrit:Bonjour
Merci quelqu un à testé
Amicalement Cayann

Jagsovereign a écrit:J'ai tendance à me méfier de tous ces additifs poudre de perlinpinpin .![]()
Je pense que les ingénieurs Porsche ont conçu un moteur qui ne nécéssite aucune potion fut elle magique ?
et j'ajouterai

Jagsovereign a écrit:J'ai tendance à me méfier de tous ces additifs poudre de perlinpinpin .![]()
Je pense que les ingénieurs Porsche ont conçu un moteur qui ne nécéssite aucune potion fut elle magique ?

jetrider a écrit:... pourquoi tant de haine![]()
Aimons nous les uns les autres mes frères....Et mes sœurs....

pour qu'elle tiennent !SVM78 a écrit:Glop-glop,
Tu as le chic, pour casser les sujets !
Tu as réponses à tout, faut-il que je te consulte avant de poster un sujet ?
Le Cayenne a tellement bien été étudié que les durites d'eau dans le V du moteur, en plastiques pour des voitures à ce prix.
Ce qui est inquiétant pour ce problème reconnu, c'est le client qui en fait les frais : environ 3000 euros pour corriger les mauvais calculs des ingénieurs qui ont fais des éssais à fond de second dans les dunes par 50°à l'ombre.
Arrêtes de t'écouter parler, si tu n'es pas consommateur et bien n'achètes pas ou dis que tu n'aimes pas mais ne craches pas dessus et arrêtes de faire passer ceux qui les achètent pour des c... sous pretexte qu'ils sont moins ingénieux.
Non seulemnt, tu perds ton temps car ta manière de faire est agressive et peu constructive ; de plus tu me fais perdre le miens puisque je dois me justifier auprès de toi sur mes sujets.
Je pense qui faut arrêter de se mettre en spectacle et soyons ensemble constructifs, c'est ça l'esprit d'un forum.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement