| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fidji59 a écrit:la température est de 80° affiché habituellement sur le mien, si vous dites que c'est normal le dépassement ok je m'incline.
MAIS ça reste plus dure en suspension pour du off road qu'un land cruiser.

)

mavmax a écrit:fidji59 a écrit:la température est de 80° affiché habituellement sur le mien, si vous dites que c'est normal le dépassement ok je m'incline.
MAIS ça reste plus dure en suspension pour du off road qu'un land cruiser.
Tu as temp d'eau et d'huile, en tout terrain 5° de plus pour l'eau au pire c'est tout à fait normal et moins que dans les bouchons.
Pour la suspension raide, regarde peut être du côté de tes pressions de pneu typées route et pas piste, car le confort du Cayenne avec la suspension pneumatique en tout terrain est loin devant les ressorts et autres lames de bon nombre de tout terrain.

Retourner vers Revue de Presse