Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Achat Porsche Cayenne S

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Achat Porsche Cayenne S

Messagepar txabi19 » Ven 8 Juil 2016, 12:12

Bonjour à tous,

Je suis en quête d'un Porsche Cayenne S Phase 2, je ne l'ai pas encore.
Je me suis inscrit afin de profiter de vos années d’expériences.
Je vais donc acheter un Porsche Cayenne comme voiture de loisirs (WE et vacances), je cherche un phase 2 car ils présentent plus d'avantages que le modèle de 1ere génération. Je compte faire environ 8000Km par an.
Ce que je cherche à savoir, c'est quel kilométrage je dois privilégier au moment de mon achat, sachant que je n'ai pas forcément un gros budget !
Donc pourriez vous me dire quelles sont les pannes courantes (s'il y en a) et le prix des révisions (je sais bien que cela varie d'un concessionnaire à l'autre, mais je suppose qu'il y a des révisions bien plus chères que d'autres).

Merci d'avance

Cordialement
txabi19
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8
Année: 2007

Publicités

Re: Achat Porsche Cayenne S

Messagepar jblr83 » Sam 9 Juil 2016, 15:19

Regardes le guide d'achat de Cayann :
guide-achat-entretien-t8110.html
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Voir la position géographique du membre

Messagepar txabi19 » Lun 11 Juil 2016, 21:57

Merci, c'est une mine d'or, je vais étudier ça.
Merci encore
txabi19
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Pidou78 » Ven 22 Juil 2016, 07:56

Salut,
J'ai acheté mon 955 il y a maintenant 1an et demi avec 167000 kms dans un garage avec tout le suivi depuis l'origine.
Je suis sur la même config que toi à savoir WE et vacances et kms annuels (j'ai parcouru un peu plus de 8000 kms).
Je n'ai pas eu de mauvaises surprises...j'ai quasi tout de suite refait une révision par notre ami Engineman que je salut au passage (tous filtres, vidange, courroie et galets accessoires, kit repar compresseur = 850€ TTC)
Je suis passé par chez filou27 en avril dernier pour vidange des ponts, purge liquide freins et les 2 verins du coffre = 500€ TTC.
Le fait de ne pas l'utiliser trop souvent, j'ai acheté un mainteneur de charge pour la batterie car mauvaise surprise l'hiver dernier (depuis plus de pb).
Dans mon kilométrage, je surveille le compresseur qui me fait des siennes de temps en temps encore, 2 triangles inférieurs, et l'arbre de transmission...
Sinon côté conso, j'ai mis environ 1600€ en 1 an sur la config citée plus haut mixant route et autoroute.
Voilà de mon expérience....ah si j'allais oublié...
Je pars dans une semaine en vacances en Ardeche....quel kiffe de conduire ce vaisseau amiral :-)
Pidou78
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

Messagepar ddada » Ven 22 Juil 2016, 09:09

txabi19 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis en quête d'un Porsche Cayenne S Phase 2, je ne l'ai pas encore.
Je me suis inscrit afin de profiter de vos années d’expériences.
Je vais donc acheter un Porsche Cayenne comme voiture de loisirs (WE et vacances), je cherche un phase 2 car ils présentent plus d'avantages que le modèle de 1ere génération. Je compte faire environ 8000Km par an.
Ce que je cherche à savoir, c'est quel kilométrage je dois privilégier au moment de mon achat, sachant que je n'ai pas forcément un gros budget !
Donc pourriez vous me dire quelles sont les pannes courantes (s'il y en a) et le prix des révisions (je sais bien que cela varie d'un concessionnaire à l'autre, mais je suppose qu'il y a des révisions bien plus chères que d'autres).

Merci d'avance

Cordialement

sur un turbo S, regarde bien l'usure les disques de freins avant, s'ils sont trop usés demande a ce que le vendeur les changes ou descend le prix d'achat car ils valent une blinde et quasi introuvable sauf chez porsche :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar txabi19 » Mer 24 Aoû 2016, 14:39

Bonjour,

Merci pour le lien et vos réponses, j'avais mis mes recherches en stand by à cause des vacances.
Maintenant il faut que j'en trouve à vendre dans ma région afin d'essayer Le S et le turbo car j'hésite...
Merci encore.
txabi19
Curieux
Curieux

Messagepar jblr83 » Mer 24 Aoû 2016, 18:10

Essaie un turbo, et tu n'hésiteras plus... :mrgreen:
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: plus

Messagepar Mathieu95 » Jeu 25 Aoû 2016, 11:38

Prends un turbo sans hésiter la différence est flagrante en performance la conso est pratiquement identique à un s mais je t'assure que ca n'a rien à voir quand tu écrases la pédale!!!
Mathieu95
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris titan

• Répondre

Messagepar iAxelou » Lun 29 Aoû 2016, 10:35

jblr83 a écrit:Essaie un turbo, et tu n'hésiteras plus... :mrgreen:

Le turbo est beaucoup plus fragile niveau moteur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir

Retourner vers General