Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Achat d'un nouveau SUV

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Achat d'un nouveau SUV

Messagepar Cayco » Sam 14 Jan 2012, 13:47

Salut à tous et surtout bonne année.

Je voulais avoir votre avis. Je dois m'acheter un nouveau SUV dans max 1 mois. Je vais tout de même garder mon Cayenne mais j'aimerai prendre un autre car je dois faire pas mal de route cette année et j'aimerai conserver le Cay. Pourquoi un SUV? car je n'aime plus les berlines et j'aime les voitures en hauteur lol.

Je pensais à me prendre un Mercedes ML 350 essence de 2006 ou un VW Touareg V8 de la même année. Que pensez vous? Le ML me plait mais ça me ferait du mal de lui balancer des kilomètres excessifs, par contre sa consommation est top. Le Touareg, j'en ai vu un gris titane avec intérieur tabac (j'adore) toutes options suspensions pneumatiques etc... comme un cayenne, sauf que la consommation va comme un cayenne S mais c'est pas vraiment un détails car l'essence m'est payée.

Alors que pensez vous? Le Touareg a de la prestance et le ML de l'élégance. . . je dois préciser que je vais bcp faire de chemin de montagne donc le plus efficace sur la neige sera mon choix définitf.
Cayco
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: gris Titan

Publicités

Re: Achat d'un nouveau SUV

Messagepar coolbid » Sam 14 Jan 2012, 14:37

pour moi le touareg moins classique que le ml
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Voir la position géographique du membre

Messagepar Fabcon » Sam 14 Jan 2012, 15:20

en off road ou sur la neige ya pas photo : le touareg, mais prend un 2007 mini sinon gare aux emmerdes.
Fabcon

Messagepar boxs10s » Dim 15 Jan 2012, 21:29

Bienvenue à toi.
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar Ultrapout66 » Dim 15 Jan 2012, 21:31

Prends un Duster !!! :mrgreen:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar Hakamou » Lun 16 Jan 2012, 10:21

Ultrapout66 a écrit:Prends un Duster !!! :mrgreen:

pour le prix, prends en 2 :LOL: :LOL: :LOL:
Hakamou

• Répondre

Messagepar xen » Lun 16 Jan 2012, 13:10

si tu prend un touareg c'est un copier collé du cayenne pour moi ce serais le ml et vu le comparatif sur turbo ce week le cayenne et le ml sont autant efficace l'un que l'autre apres c'est juste le look...j'ai essayé le dernier ml
et je peux dire qu'il est superbe superbe qualité d'assemblage beau cuir et moins de plastique bas de gamme que sur le cayenne :twisted:
xen
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc

Retourner vers General