| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Owen06 a écrit:Celui de Bruno83 est à vendre sur le Forum!
Min's a écrit:Ohhhh non le mien n est pas a vendre, je suis fou de mon MAGNUM avec le grand coffre c'est un plaisir de partir en vacances avec. et depuis que j'ai fais la repro E85 je roule plus souvent.j ai changé toutes les pieces d'usure la maladie des CAYENNE il me manque juste les pompes a essence qui sont d'origine. Mais pour le moment elle supporte le E85, je le bichonne je fais lentretien moi meme ca me coute pas grand chose, je paye juste les filtres. Si un jour je le vend ca sera pour le panamara (MAGNUM ET MANSORY) beaucoup trop cher pour le moment la photo qui suit c'est mon truc![]()

Min's a écrit:Moi j'adore celui de Jeffstan il a de la gueule il est trop beau son CAY BLACK après le mien bien sur

Min's a écrit:Moi j'adore celui de Jeffstan il a de la gueule il est trop beau son CAY BLACK après le mien bien sur

serial a écrit:Et ils sont à vendre vos cayenne ?

JEFFSTAN a écrit:Je trouve que le siège conducteur a l'air pas mal usé pour un cay de 115mkm...
Axool a écrit:Bonsoir,
Je rejoins JEFFSTAN sur son analyse du siège conducteur. J’ai acheté le mien à 120 000 km l’an dernier et l’alcantara est bien moins usé.
Un conseil : appelle les CP qui ont fait l’entretien du véhicule, ça permet de s’assurer que le carnet n’est pas un faux et ça permet également de vérifier la cohérence du kilométrage.
Bonne recherche!
Axool
Mattews79 a écrit:D’ici 2 mois le miens sera à vendre :) mais c’est un turbo légèrement au dessus de ton budget