Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Achat envisagé

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Achat envisagé

Messagepar JMLD31 » Jeu 25 Sep 2025, 13:49

Bonjour je projet un achat plaisir d'un Cayenne, je me dirige vers un modèle II et j'aimerais avoir vos avis sur le kilométrage de ces modèles
J'ai repéré un cayenne II 4.2 TD S avec 450000 km vendu par un professionnel pour 15000€ ce qui serait dans ma version budget bas sans avoir à gratter les fonds de tiroirs ni débloquer de l'argent
Ce véhicule ne servira qu'à des trajets de longues distances sur la France car nous sommes en électrique pour les déplacements captifs et disposons aussi d'une moto.
Que penser d'un tel véhicule?, Vu le kilométrage je pense que la fiabilité doit être au RDV et que tous les problèmes potentiels ont eu le temps d'arriver.
Le gros km ne m'ont jamais fait peur.

Merci de vos retours

Cdlt
JM
JMLD31
Curieux
Curieux

Cayenne: cayenne II
Année: 2014

Publicités

Re: Achat envisagé

Messagepar pfopfo » Ven 26 Sep 2025, 09:35

C'est difficile de répondre sans avoir la liste des travaux d'entretiens qui ont été réalisés. Sans plus d'information, ce peut être une merguez comme un bijou.

Avez-vous accès à la liste ?

Bonne journée,
Pierre
pfopfo
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Hybrid
Année: 2010
Couleur: Noir

Messagepar Marc-Antoine » Sam 27 Sep 2025, 10:18

Hello

Il y a un cayenne 958 S Diesel ici au Tessin qui a passé la barre des 650'000 km

Cayenne suivit et entretenu chez Porsche .

Et il fait toujours 80'000 km par an il devrait déjà avoir passé la barre des 700'000 km

Les turbos ont du déjà etre changé ( 1 cas au Tessin sur tous les S Diesel vendus )

Les FAP je pense aussi en principe ça s'obsrue vers 250'000 km

C'est un tracteur si il est bien suivit ça peut etre bien

Mais il faudra prévoir les pièces d'usures ( suport et.. )
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar fred69 » Dim 28 Sep 2025, 18:10

A mon avis ça dépend de ce qui a été fait en entretiens. Je pense que comme beaucoup de voiture, bien entretenu ça peux aller loin. Maintenant à ces kilométrages tu auras certainement des choses à faire ou prévoir. Si tu aimes la mécanique et que tu veux faire toi même, ça peut être un bon choix. Si tu fais tout faire par une concession, ça peut être vite très onéreux. Donc vérifie bien ce qui a été fait sur la voiture.
fred69
Membre
Membre

Cayenne: S e-hybride
Année: 2017
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar JMLD31 » Lun 29 Sep 2025, 14:37

pfopfo a écrit:C'est difficile de répondre sans avoir la liste des travaux d'entretiens qui ont été réalisés. Sans plus d'information, ce peut être une merguez comme un bijou.

Avez-vous accès à la liste ?

Bonne journée,
Pierre

Oui je me doute bien, je viens de faire une demande au garage qui le vend on verra bien ses retours

Cdlt
JM
JMLD31
Curieux
Curieux

Cayenne: cayenne II
Année: 2014

Retourner vers General