Bonsoir,
Finalement, après réflexion, je pense qu'un Cayenne S V8 955 me couterait entre 12 et 19k, tout dépend du suivi, je pense partir sur un cayenne s 955 ce qui me permettrait de garder un peu de tune de coté en cas de galère, ou pour le modifier à mon gout (légerement), pas de kéké tuning, changement de jantes par d'autres jantes d'origines, teintage des vitres, durites alu, vidange (pont/boite/moteur), freins etc, donc je pense avoir un bon budget.
Maintenant la mode ce n'est plus la quattroporte, c'est la Maserati Ghibli, mais entre les deux ya eu la jaguar XF, qui coute 2 cacahuetes maintenant, mais ya aussi les range comme d'hab, acheter un range pour faire que de la ville sa sert strictement à rien, a part pour frimer avec son gros mazout mais bon.. Les essences sont assez abordables au Maroc, à cause de la mentalité, ce qui me permet de me faire plaisir a moindre frais, car ici, essence = grosse daube qui consomme 500€ par jour.
Sur ce, je vous remercie de votre aide, et je pense partir sur un Cayenne 955 S, avec un kilometrage entre 85 et 150 (je sais c'est pas une fourchette mais un rateau), entretien avec facture, même si ce n'est pas des factures du CP.
PS : je viens de voir cette annonce, malgrès qu'il soit un peu trop kilometré, il a un carnet d'entretien en CP.
http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitu ... 400027.htmLe prix est assez bas, il est entretenu chez Porsche, il a des pieces offroad je crois je ne suis pas sur, si quelqu'un peut m'aider sur ce point.