par pfopfo » Mer 18 Mai 2022, 18:24
Hello,
Deux amis l'ont et en sont très contents (motorisation, conso, autonomie en électrique, sportivité). Perso, je trouve que c'est vraiment le plus beau des Cayenne, il a une gueule terrible ! Par rapport au 958 que j'ai, ça n'a rien à voir.
Pas sûr qu'il y ait d'option sans laquelle tu ne puisses pas pleinement profiter du véhicule. Personnellement voici ce dont je me sers le plus souvent / que j'apprécie le plus (sans surprise cela touche plus au confort qu'à la sportivité - nota si ça ce trouve certaines de ces choses sont de série je ne suis pas sûr) :
Confort
- volant chauffant (c'est idiot mais si agréable)
- siège chauffant
- ventilation de siège (en été c'est un bonheur)
- suspension pneumatique
- toit ouvrant panoramique
- sièges sport adaptatifs avec tous les réglages électriques (au début cela parait beaucoup mais à l'usage c'est top) et avec pack mémoire confort (hyper utile car ma femme et moi ne faisons pas du tout la même taille)
- écrans vidéo pour les mômes à l'arrière, sur les longs trajets, ça sert...
- régulateur de vitesse adaptatif avec fonction PAS (idem sur les longs trajets, bonheur)
- caméra de recul et radar de proximité (le véhicule est gros...)
- PCM
Look
- jantes turbo 21"
- écusson Porsche en relief sur appui-tête avant (parfaitement inutile mais joli)
Les autres trucs (keyless, Bose, protection des soubassements, phares qui tournent, lave phares, ) je pourrais m'en passer plus facilement.