Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 13 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 9Y0] Achat cayenne coupé hybrid

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 9Y0] Achat cayenne coupé hybrid

Messagepar Gauthneo » Ven 13 Mai 2022, 09:29

Bonjour.

J'envisage l'achat d'un cayenne coupe hybrid 462 Ch.

C'est ma première Porsche, du coup je m'y perds un peu et cherche des conseils.

La motorisation est-elle convenable ? L'autonomie de la batterie ? La consommation pour certains d'entre vous ?

Quelles options dois-je impérativement "avoir" pour profiter du véhicule ? (Sachant que je roule 10 000 Km par an...)
A part le pack chrono visiblement..

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
Gauth.
Gauthneo
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Année: 2021

Publicités

• Répondre

Re: Achat cayenne coupé hybrid

Messagepar pfopfo » Mer 18 Mai 2022, 17:24

Hello,

Deux amis l'ont et en sont très contents (motorisation, conso, autonomie en électrique, sportivité). Perso, je trouve que c'est vraiment le plus beau des Cayenne, il a une gueule terrible ! Par rapport au 958 que j'ai, ça n'a rien à voir.

Pas sûr qu'il y ait d'option sans laquelle tu ne puisses pas pleinement profiter du véhicule. Personnellement voici ce dont je me sers le plus souvent / que j'apprécie le plus (sans surprise cela touche plus au confort qu'à la sportivité - nota si ça ce trouve certaines de ces choses sont de série je ne suis pas sûr) :

Confort
- volant chauffant (c'est idiot mais si agréable)
- siège chauffant
- ventilation de siège (en été c'est un bonheur)
- suspension pneumatique
- toit ouvrant panoramique
- sièges sport adaptatifs avec tous les réglages électriques (au début cela parait beaucoup mais à l'usage c'est top) et avec pack mémoire confort (hyper utile car ma femme et moi ne faisons pas du tout la même taille)
- écrans vidéo pour les mômes à l'arrière, sur les longs trajets, ça sert...
- régulateur de vitesse adaptatif avec fonction PAS (idem sur les longs trajets, bonheur)
- caméra de recul et radar de proximité (le véhicule est gros...)
- PCM

Look
- jantes turbo 21"
- écusson Porsche en relief sur appui-tête avant (parfaitement inutile mais joli)

Les autres trucs (keyless, Bose, protection des soubassements, phares qui tournent, lave phares, ) je pourrais m'en passer plus facilement.
pfopfo
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Hybrid
Année: 2010
Couleur: Noir

Retourner vers General