| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

il y a certainement quelques modifs à faire pour leurs compliquer la tache 

Zuffenhausen a écrit:Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à Glop-glop
J'attends que BLOCVOL me rappelle (demain en principe) pour voir la compatibilité de leur system avec le PVTS (Qui peuvent être complémentaires, car l'autre solution BLOCPHONE est aussi dépendante du GSM).
Il peut y avoir aussi un problème de garantie d'un véhicule neuf.
En fonction des informations j'aviserai et garderai l'une ou l'autre solution ou les 2. (Il y a 24 ans sur ma GTI de l'époque, en plus d'une alarme cobra, j'avais déjà un BIP d'alarme distant de la même marque et j'étais relativement serein)
J'ai aussi contacté A...+ pour leur demander pourquoi dans l'article de lundi les journalistes parlent de solutions comme Cobra Connex (PVTS) et autres traqueur I-TWIN, et pas de BLOCVOL pourtant plébiscité précédemment dans ce même magazine et sur différents forums de passionnés d'autres types de véhicules, témoignages à l'appui. J'espère une réponse de leur part et la publierai sur ce forum.

Zuffenhausen a écrit:Pour BLOCVOL çà commence mal, après une demande téléphonique de rappel mercredi où on me répond que le commercial est en formation, une demande par email hier où l'accueil (injoignable hier après midi) me répond aujourd'hui que le commercial était à un salon hier, j'attend toujours un rappel après ma demande transferée par l'accueil qui la qualifiée d'urgente en début d'après midi. A croire qu'en fait il n'y a plus de commercial...

fabrice S a écrit:Zuffenhausen a écrit:Pour BLOCVOL çà commence mal, après une demande téléphonique de rappel mercredi où on me répond que le commercial est en formation, une demande par email hier où l'accueil (injoignable hier après midi) me répond aujourd'hui que le commercial était à un salon hier, j'attend toujours un rappel après ma demande transferée par l'accueil qui la qualifiée d'urgente en début d'après midi. A croire qu'en fait il n'y a plus de commercial...
il te reste la solution n°3 du reportage d' A...+![]()
Gentil le chien, Gentil![]()
![]()
Boul t'en pense quoi???

Retourner vers Revue de Presse