Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] V6 de 2003

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] V6 de 2003

Messagepar 2Alain » Lun 28 Aoû 2023, 12:47

Bonjour je vais prendre un porche cayenne V6 de 2003 qui ne démarrait pas.

Alors j'ai changé les bougies, un capteur de l'accélérateur qui sortait en défaut, un boîtier soupapes, un capteur moteur qui sortait en défaut aussi, nettoyé les papillons et filtre a air.

Maintenant il démarre très bien tourne bien sur le ralenti mais des que j'accélère il cale.

Avez vous une idée parce que je ne sais pas.
Merci
2Alain
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2003
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: V6 de 2003

Messagepar freeisbee93 » Jeu 5 Oct 2023, 23:17

Problème d'arrivée essence, peut être tes pompe ou filtre sinon fais un reset des codes défauts déjà et réessaie.
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

• Répondre

Re: V6 de 2003

Messagepar D JETRONIC » Sam 7 Oct 2023, 20:20

Bonjour 2alain, contrôle la pression d'essence.
D JETRONIC
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 S
Année: 2005
Couleur: GRIS CLAIR

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement