| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

gregooos a écrit:bonsoir
ayant possédé un touareg V10 tdi reprogrammé
je peux vous dire que c'est incomparable
un cayenne ne suit pas ni en perf ni en conso
sur un parcours montagneux (j'habite en corse )
de 130 km
je metais 1h15 avec mon V10 et 16 litres de conso ( en reremplissant a la pompe)
1h30 avec un cayenne turbo de loc et 70 litres de conso
1h40 avec un cayenne S et 55 litres de conso
un ami habitant bastia possedant un turbo S reprogrammé fochesato
n'a jamais reussi a faire bastia ajaccio 160 km avec un plein
faut dire qu'on a le pied lourd et hormis en ligne droite sur petite route il avait du mal a suivre
la plupart des proprietaires que je connais en corse de cayenne arrive raremment a faire 300 km avec un plein
mais bon quand on aime on compte pas et puis si on achete porsche c'est pas pour se trainer a 50
ni gagner le marathon shell et encore moins regarder la conso
donc vive le plaisir

francouai a écrit:Bonne année a toi aussi Jbbis.
Quand tu dis "touche Sport", c'est la touche de reglage des suspensions ?(confort/normal/sport)
Ou bien sur les nouveaux models, Porsche a rajouté un mode Sport qui modifie la cartographie ainsi que la sonorité de l'echappement?
Pour voir la conso en general, je fais le plein a fond, je roule 100kilometres et je repasse a la pompe.
la derniere fois que j'ai fais ca, je faisais que du Paris avec et j'ai mis 24 litres!
Mais bon, maintenant, on peut trouver du SP95 a 0,988euros/litre !

cordoba a écrit:En suivant avec facilité des 993 qui se tirent la bourre: environ 15L mais c'est pas moi qui conduisait. Sinon quittez les bouchons parisiens pour la campagne et vous consommerez moins.

baluche a écrit:je ne pense pas que l'on choisisse entre un V6 ou un V8 par rapport a la conso, franchement a moins de 2 ou 3 litres pret. Il y a surement d'autres criteres plus importants qui permettent de faire pencher la balance vers un modéle ou un autre.
A+

alfatech a écrit:baluche a écrit:je ne pense pas que l'on choisisse entre un V6 ou un V8 par rapport a la conso, franchement a moins de 2 ou 3 litres pret. Il y a surement d'autres criteres plus importants qui permettent de faire pencher la balance vers un modéle ou un autre.
A+
dans ma présentation c'est ce que j'ai mis. Si je prends un cayenne ce ne sera qu'en V6 pour
-prix à l'achat moindre pour les mêmes km et année: prix avantage au v8 et les prix continue de baisser
-la conso moindre conso: casi identique
-l'assurance 2 fois moins chère: 100 euros d ecart en faveur du v6
-la CG beaucoup moins chère :250 euros d ecart selon le departement
-l'entretien moins chère : prix identique et vraiment pas cher si tu fait toi meme.
bref je préfère être honnête avec vous et envers moi-même: ne pas claquer tout mon argent pour une voiture.

Retourner vers Les couts d'entretien