Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
jeanm a écrit:Je viens seulement de lire ce post et là j'avoue avoir un peu peur:
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfert et tout fonctionne bien.
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.
jeanm a écrit:Je viens seulement de lire ce post et là j'avoue avoir un peu peur:
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfert et tout fonctionne bien.
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.
jeanm a écrit:Elle est comment la " mobil ATF 3309 " niveau texture ?
Retourner vers Maintenance pour tous modeles