Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] SYSTEME BOSE

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: SYSTEME BOSE

Messagepar casper94 » Ven 26 Déc 2014, 20:42

B&O est vraiment top niveau son apres tout dépend du style de musique
Maintenant le bose est quand meme tres appréciable mm en poussant les watts
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: SYSTEME BOSE

Messagepar sgnu » Ven 26 Déc 2014, 21:48

Tu veux dire surtout en poussant les watts :wink:
Avec la puissance phénoménale du système il y a de quoi se faire exploser les tympans sans distorsion
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

SYSTEME BOSE

Messagepar alexis777 » Mer 2 Aoû 2017, 22:47

gilsafi1 a écrit:Attention si changement avec la fibre optique tout doit être relié ensemble . Je me rappelle que sur le mien j'avais un pb sur l'ensemble quand mon ampli avait grillé plus rien ne fonctionnait ( téléphone , GPS etc..)


salut à toi, tu es toujours par la ou tu as déjà quitté le forum, depuis les années...j'aurais une question pour toi
Modifié en dernier par cayann le Mer 2 Aoû 2017, 23:22, modifié 1 fois.
Raison: Sms tjrs
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre

Re: SYSTEME BOSE

Messagepar Puech » Lun 4 Sep 2017, 17:46

Bonjour,
Cayenne S 2005 equipé Bose
Le PCM est tombé en rideau : Certainement l'amplificateur Bose n'a pas aimé l'humidité sous la roue de secours.
Je l'ai démonté : photos jointes.
Je voudrais le remplacer : si l'un de vous en a démonté un je suis preneur.
merci d'avance

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
IMG_8387.jpg
boitier exterieur
IMG_8386.jpg
carte ampli
Avatar de l’utilisateur
Puech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 24/06/17
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video